Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] RETOUR A ZOMBIELAND

[REVUE CINEMA BLU-RAY] RETOUR A ZOMBIELAND

BIENVENUE A ZOMBIELAND sorti il y a quelques années avait été une véritable surprise! Je l'avais beaucoup aimé malgre le fait que je ne suis pas un fan de films de zombies mais son humour lourdingue et sa moquerie des films du genre m'avaient bien plu. Il y a eu la sortie il y a quelques jours de la suite en vidéo après un passage au cinéma en 2019 appelée RETOUR A ZOMBIELAND.

Le film est sorti en BLU-RAY 4K, BLU-RAY et DVD. J'ai eu la chance de le visionner récemment en BLU-RAY.

 

Synopsis:

"Le chaos règne partout dans le pays, depuis la Maison Blanche jusqu’aux petites villes les plus reculées. Nos quatre tueurs doivent désormais affronter de nouvelles races de zombies qui ont évolué en dix ans et une poignée de rescapés humains. Mais ce sont les conflits propres à cette « famille » improvisée qui restent les plus difficiles à gérer… "

 

Le retour de la bande de déglingués

RETOUR A ZOMBIELAND permet de retrouver cette bande de fous furieux résistants et survivants au milieu d’ hordes de zombies. Ils ont pris leur quartier dans la maison blanche, rien que ça! Mais la partie de l'équipe féminine de l'équipe décide de partir... Ce qui va faire sortir le groupe de la Maison Blanche et faire rencontrer d'autres survivants et mais forcément aussi d'autres zombies.

On reprend le même principe et on recommence pour ce deuxième épisode et on prend plaisir à retrouver ces barjots à l'attitude décontracte au milieu de ces zombies avec un casting est parfait pour amuser la galerie! On n'a par contre plus trop l'effet de surprise et le niveau du film est forcément moins bon que le premier qui donnait les bases de cet univers qui reprend les codes des films de zombies tout en s'en moquant et c'est ça qui est bon! Mais il n'y a rien de bien nouveau par rapport au premier mais je vous recommande de rester jusqu’à la fin du film pour l'apothéose de cet épisode! :)

Le BLU-RAY rend parfaitement les couleurs chatoyantes de ce film de zombie qui jouer sur le fun de l'ambiance et le son est très bien calibré pour se réveiller lors des phases d'action et les phases musicales.

Le disque comprend quelques featurettes intéressantes avec des images du tournage sans qu'il y ait de grosses révélations sur les coulisses du tournage.

RETOUR A ZOMBIELAND est une bonne séance ciné en BLU-RAY sympathique sans arriver au niveau délirant du premier épisode.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur :

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article