Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

Annonce de la bêta fermée sur Android

Annonce de la bêta fermée de GWENT sur Android !

 

CD PROJEKT RED a lancé les inscriptions pour la bêta fermée de GWENT: The Witcher Card Game sur Android ! Le titre sera disponible à l’essai sur la nouvelle plateforme la semaine prochaine.

 

La bêta fermée commencera mardi 10 mars et sera basée sur une mécanique de premier arrivé, premier servi. Toute personne disposant de comptes gratuits GOG et Google Play peuvent s’inscrire pour rejoindre le test.

 

Tous les modes et fonctionnalités de GWENT seront accessibles aux participants. La progression acquise pendant la bêta sera transférée sur le compte GOG.COM utilisé pour s’inscrire, ce qui permettra de la récupérer sur la version finale sur Android ainsi que sur les versions PC et iOS liées au même compte — et vice versa. Des détails supplémentaires sur la bêta sont disponibles sur le site web dédié aux inscriptions.

 

Inscrivez-vous à la bêta fermée sur Android

 

 

 

GWENT est actuellement disponible sur PC et iOS. La version Android sortira officiellement le 24 mars — les joueurs et joueuses peuvent se pré-inscrire sur Google Play pour recevoir la récompense unique en jeu : l’avatar du golem impérial. Pour plus d’informations, visitez playgwent.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article