Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] NieR REPLICANT - En développement sur Playstation 4, Xbox One et PC

LE JEU CULTE NieR REPLICANT EN DÉVELOPPEMENT
SUR PLAYSTATION®4, XBOX ONE ET PC

 

Square Enix Ltd. a annoncé que l'emblématique action-RPG à la troisième personne NieR Replicant™ sera reconstruit sur PlayStation®4, Xbox One, Xbox One X et PC (STEAM®) et deviendra NieR Replicant ver.1.22474487139...

 

Pour la première fois depuis la sortie japonaise du jeu original en 2010, NieR Replicant ver.1.22474487139... invite les joueurs occidentaux à rejoindre un frère dans sa quête captivante pour guérir sa sœur d'une maladie mortelle dans un monde apocalyptique sombre. Cette quête les poussera à tout remettre en question. Développé en collaboration avec Toylogic, NieR Replicant ver.1.22474487139... réunit une équipe de choc incluant le directeur réputé YOKO TARO (Drakengard - NieR:Automata®), le compositeur Keiichi Okabe (TEKKENDrakengard - NieR:Automata®), et le producteur Yosuke Saito (DRAGON QUEST X - NieR:Automata®).

NieR Replicant ver.1.22474487139... offrira à ceux qui découvriront le jeu l'occasion de connaître les origines de la franchise NieR après le succès de NieR:Automata, le jeu encensé par la critique dont plus de 4,5 millions d'exemplaires ont été vendus dans le monde, tous formats confondus, depuis sa sortie en 2017.

SQUARE ENIX annonce également aujourd'hui aux joueurs sur Xbox que NieR:Automata sera disponible avec le Xbox Game Pass le 02 avril 2020.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est actuellement en développement sur PlayStation®4, Xbox One et PC (STEAM®). Suivez les comptes officiels de la franchise NieR sur les réseaux sociaux pour connaître les dernières informations sur le jeu.

 

Liens associés :
Facebook : http://www.facebook.com/NieRGame
Twitter : @NieRGame
YouTube : https://www.youtube.com/SquareEnixNA

Site officiel : http://niergame.com
#NieR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article