Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER - le 24 avril 4K UHD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD

 

Retrouvez l’ultime chapitre de la saga Skywalker 
 
En Achat digital le 16 avril 2020
En 4K UHD, Blu-ray™ 3D, Blu-ray™, DVD
et vidéo à la demande le 24 avril 2020 

 

Avec STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER, Lucasfilm et le réalisateur J.J. Abrams s’allient à nouveau pour offrir une conclusion fascinante à la saga fondatrice de l’univers STAR WARS™, celle des Skywalker. Avec plus d’un milliard de recettes aux box office dans le monde et plus de 6 millions de spectateurs en France, ce chapitre conclue non seulement la troisième trilogie initiée il y a 5 ans avec LE REVEIL DE LA FORCE,  mais aussi les 3 trilogies qui constituent le socle de la saga Skywalker depuis 42 ans.
 
Tous les fans sont invités à (re)découvrir cette fantastique épopée au cœur d’une galaxie lointaine, très lointaine, dès le le 16 avril en Achat Digital et le 24 avril en 4K UHD, Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD et vidéo à la demande.
 
STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER célèbre la rencontre de personnages aussi légendaires que Luke Skywalker, la générale Leïa Organa, Chewbacca, les droïdes C-3PO & R2-D2, l’empereur Palpatine ou Lando Calrissian avec la toute dernière génération de héros et de méchants qui nous ont fait vibrer tout au long de la dernière trilogie, dont la mystérieuse Rey, Finn, Poe, BB-8, Maz, Rose, le general Hux ou bien encore le très torturé Kylo Ren. A travers de nombreux clins d’œil qui rejouiront les fans de STAR WARS™ toutes générations confondues, c’est à une aventure sans temps morts enchaînant les morceaux de bravoure que les vidéophiles sont conviés, et qu’il leur sera possible de désormais visionner à loisir.
 
Avec la sortie vidéo de STAR WARS : L’ASCENSION DE SKYWALKER, de nombreux compléments permettront aux fans de découvrir les expériences de tournage de toute l’équipe du film et de plonger au cœur des coulisses de cette conclusion épique. Un final étincelant pour une saga historique ! 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article