Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Sekiro - (re)découvrez en manga l'univers du jeu vidéo le 12 mars

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si le catalogue des éditions Mana Books permet de mettre en valeur des titres patrimoniaux et iconiques du monde vidéo-ludique, les équipes ont également à cœur de rester au plus près de l’actualité et des dernières créations : c’est chose faite en proposant aux lecteurs français, simultanément avec le Japon, une histoire originale en manga issue de Sekiro, le jeu qui a marqué 2019.

Fort d’un succès fulgurant auprès de la critique (lauréat des Game Awards 2019) et du public (plus de 2 millions d’exemplaires vendus en 10 jours), Sekiro : Shadows Die Twice apparaît en effet comme la révélation incontournable de l’année passée. 

 

 

 

 

Dirigé par Hidetaka Miyazaki (déjà à l’origine des succès Bloodborne et Dark Souls), le jeu séduit par son univers – un Japon féodal et fantastique où des guerres de clans font rage –, sa direction artistique soignée et son gameplay d’une finesse incroyable.

Le manga permet de prolonger l’expérience et d’enrichir cet univers unique en proposant une histoire inédite, brillamment illustrée par le trait virtuose de Shin Yamamoto (Monster Hunter Flash, Twelve Demon Kings). Le lecteur y découvre le passé d’un des personnages rencontrés dans le jeu, le mystérieux Hanbeï. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Japon, ère Sengoku.

En ces temps troublés, le maître épéiste Isshin Ashina se dresse contre le destin et se lance dans une course à la domination du pays. Bâtissant sa province par la force, il ne recule devant rien, et ceux qui s’opposent à lui risquent de perdre bien plus que la vie. Mais les dieux capricieux mettent alors sur sa route un curieux samouraï du nom de Hanbei, incapable de mourir... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©Shin Yamamoto 2020

©2019 FromSoftware, Inc. All rights reserved.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article