Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] eFootball.Pro - les résultats de la 5ème journée de matches de la saison 2019 / 2020

[ACTUALITE] eFootball.Pro - les résultats de la 5ème journée de matches de la saison 2019 / 2020

Konami annonce les résultats de la cinquième journée de matches de la saison 2019 / 2020 d’eFootball.Pro

 

Seul un point sépare le FC Bayern Munich de l’AS Monaco, leader actuel de la saison

 

 

Suite à la cinquième journée de matchs de la saison 2019/20 de la ligue eFootball.Pro qui s’est tenue à Barcelone le week-end dernier, Konami Digital Entertainment B.V. partage aujourd’hui les résultats des cinq matchs.

 

AS Monaco                     3-0 / 2-4               FC Barcelone 

Celtic FC                           3-0 / 2-3               Boavista FC

Juventus                          0-2 / 1-1               FC Bayern Munich

FC Nantes                       3-3 / 1-1               Manchester United FC

FC Schalke 04                 0-0 / 0-1               Arsenal FC

 

L’étau se resserre après cette cinquième journée de matchs et le FC Bayern n’est désormais plus qu’à un point d’écart de l’AS Monaco, en tête du tableau des scores. De nombreux buts ont été marqués mais personne n’a pu surpasser ASM Kilzyou qui reste pour le moment le meilleur buteur de la saison.

 

L’AS Monaco et le FC Barcelone ont lancé la cinquième journée de matchs avec une première rencontre qui a vu s’affronter deux champions du monde d’eFootball PES. Après avoir dominé la première partie (3-0), l’AS Monaco a concédé quatre buts dans la seconde qui ont scellé la victoire du FC Barcelone. Il s’agit de la première défaite de la saison pour l’équipe Monégasque.

 

Le second match a opposé le Celtic FC au Boavista FC et a été rythmé par une avalanche de buts des deux côtés. Après un début de saison plutôt faible, les Hoops avaient besoin de points et l’équipe Portugaise désirait poursuivre sa montée dans le classement. Le Celtic FC a confortablement remporté la première partie (3-0) mais le Boavista FC a remonté la pente et a gagné la seconde (2-3). À l’issue de la journée, Barboza a pris la tête du classement des points en défense, dépassant Aazbabysk du FC Nantes.

 

Le match entre la Juventus et le FC Bayern Munich était incontestablement le plus attendu de la journée. Les tout premiers champions en coopération d’eFootball PES, Alex Alguacil, ETTORITO97 et Ildistruttore jouent désormais dans des équipes différentes. Avant leur match, les deux clubs étaient à égalité en termes de points et constituaient la principale menace pour l’AS Monaco. La première partie s’est achevée sur une victoire 0-2 pour l’équipe Allemande et la seconde sur une égalité 1-1. Le FC Bayern n’est désormais qu’à un point d’écart de l’AS Monaco, leader du tableau des scores.

 

Le FC Nantes et le Manchester United FC se sont affrontés lors du quatrième match. La première partie s’est révélée être l’une des plus passionnantes de la journée bien qu’elle se soit conclue sur une égalité. Le club Anglais a démarré en prenant la tête mais son rival Français l’a rattrapé en égalisant 3-3. La deuxième partie s’est également achevée sur une égalité 1-1 avec un but marqué dans les dernières minutes par E_c_oneill du Manchester United.

 

La dernière rencontre de la journée a opposé le FC Schalke 04 à l’Arsenal FC et seul un but y a été marqué. Les deux équipes étaient à égalité en dernières positions du classement avant le match et avaient donc désespérément besoin des six points afin de se qualifier pour les phases éliminatoires. La première partie s’est conclue par une égalité 0-0 et la seconde a été remportée par l’Arsenal FC (0-1) grâce à un but d’S-Venom.

 

Le MVP de la quatrième journée de matches et le prix du meilleur but du 8 février ont été décernés au début de la journée. Alex Grd de l’Arsenal FC a remporté le meilleur but tandis qu’ HenrykinhO du FC Barcelone a été déclaré meilleur joueur. Les récompenses de la cinquième journée seront remises le 7 mars. Pour sélectionner le MVP, Konami choisira l’un des cinq joueurs qui a récolté le plus de points CO-OP. Les titres de MVP et de meilleur buteur de la journée sont des prix individuels qui permettent aux lauréats de gagner 10.000 euros chacun.

 

Le replay complet de la cinquième journée de matchs est disponible sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=EZBsfW43Vac

 

La sixième journée de matchs aura lieu le samedi 7 mars et verra s’affronter les équipes suivantes :

 

·         FC Nantes vs Juventus

·         Manchester United FC vs FC Schalke 04

·         Arsenal FC vs Boavista FC

·         FC Barcelone vs Celtic FC

·         AS Monaco 04 vs FC Bayern Munich

 

 

About eFootball.Pro :

Played on KONAMI’s eFootball PES 2020, eFootball.Pro is the first international esports tournament designed exclusively for professional football clubs to determine the No.1 esports football team. The world’s top PES players have been signed by each club to represent them. The Regular League phase will pit 10 teams against each other through nine match days between December and April. Each match will consist of two games, with the winner of each game awarded three points for a win and one each for a draw. The top six clubs of the Regular League will qualify for the Knockout Stage in May. Full information about the 2019/20 season of eFootball.Pro can be found on the official website – https://efootballpro.konami.net

 

eFootball PES 2020 is available now on PlayStation®4, Xbox One™, and PC STEAM via participating physical and digital stores. For all the latest news on eFootball PES 2020 and for further information, please follow:

·         www.konami.com/wepes

·         www.twitter.com/officialpes

·         www.facebook.com/PES

·         www.instagram.com/officialpes

·         www.youtube.com/officialpes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article