Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Borderlands 3 - Patch de février et nouvel event saisonnier gratuit “Saint Coeurs Brisés” disponibles

  

 Le patch de Février de Borderlands 3 ainsi que le nouvel événement saisonnier gratuit “Saint Cœurs Brisés” sont disponibles

 

 

 

Une augmentation du niveau maximal, un mode Chasseur Ultime et d’autres mises à jour attendues par la communauté font leur apparition !

Avec également un nouvel événement saisonnier limité dans le temps et son lot de récompenses uniques pour tous les joueurs

 

Aujourd’hui est un grand jour dans les Borderlands, Chasseur de l’Arche ! De nombreuses mises à jour très attendues par la communauté et détaillées dans la lettre d’amour à la communauté de Borderlands 3 diffusée mardi sont maintenant disponibles pour tous les joueurs de Borderlands 3. De plus, le nouvel événement saisonnier de Borderlands 3 Saint Coeurs Brisés – est maintenant disponible et ce jusqu’à jeudi prochain, le 20 février. Vous pouvez consulter ici dans ce blog post tous les détails concernant ces dernières mises à jour.

 

Dans ce nouvel événement saisonnier - disponible gratuitement pour tous les joueurs - vous verrez tout autour des ennemis malades d'amour évoluant à travers les Borderlands des cœurs spéciaux flottant autour d'eux.  Ces cœurs prendront diverses formes, et le fait de leur tirer dessus produira six effets uniques, allant du renforcement des dégâts infligés par votre groupe à la conversion temporaire d'un ennemi en allié ou simplement à une explosion de butin. Le plus de cœurs vous briserez, le plus de récompenses vous débloquerez, avec cinq récompenses au total à gagner - y compris des apparences spéciales et des armes Légendaires uniques à cet événement.

 

Vous aurez alors une semaine pour briser des cœurs avant la fin de cet événement saisonnier prévue le jeudi 20 février à 17h59 - l’événement saisonnier Saint Cœurs brisés pourra être activé ou désactivé à tout moment dans le menu principal du jeu.

 

Aujourd’hui marque également la sortie de la première augmentation du niveau maximal de Borderlands 3 ! Grâce au patch de Février, le niveau maximum des Chasseurs de l’Arche passera de 50 à 53. Cela vous donnera trois points de compétence supplémentaires à allouer à vos arbres de compétences. Ce n’est pas tout : le patch diffusé aujourd’hui comporte également plusieurs des mises à jour très attendues par les fans parmi lesquelles Mode Chasseur Ultime, activation et désactivation des niveaux de Gardien, possibilité de passer les cinématiques du jeu et activation et désactivation des événements.

 

Pour plus d’informations sur ces mises à jour, ainsi qu’un bon aperçu des prochaines améliorations prévues pour Borderlands 3, vous pouvez vous référez à la lettre d’amour à la communauté de Borderlands 3 diffusée cette semaine. Pour encore plus de contexte et de détails, vous pouvez également visionner l’épisode du Borderlands Show de cette semaine et auquel participait Graeme Timmins, Live Lead de Borderlands 3.

 

Enfin, pour l’annonce du prochain contenu majeur prévu pour Borderlands 3, rendez-vous durant le Panel Gearbox à la PAX East le Jeudi 27 février prochain. Ce panel sera diffusé en live stream sur twitch.tv/borderlands à partir de 20h30. Soyez prêts pour de nombreuses annonces parmi lesquelles celles concernant la seconde campagne payante pour Borderlands 3.

 

Pour plus d’informations sur les caractéristiques de Borderlands 3 et les contenus, vous pouvez consulter le site officiel borderlands.com ou suivre le jeu sur Facebook, Twitter, Instagram ou YouTube. Vous pouvez également suivre les comptes Twitter et Instagram de 2K France et vous abonner à la chaine 2K France sur YouTube.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article