Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Baldur’s Gate 3 - Du gameplay montré le 27 février à la PAX East 2020

Baldur’s Gate 3 dévoilera du gameplay le 27 février à la PAX East 2020

Ce premier aperçu sera diffusé en streaming et en direct dans le monde entier

 

Larian Studios est fier d’annoncer la sortie imminente des très attendues premières images de gameplay de Baldur’s Gate 3. Swen Vincke, le Directeur Créatif de Larian, jouera en live sur scène en compagnie d’un invité très spécial et révèlera ainsi plus d’informations sur l’histoire et les mécaniques du jeu, tout en répondant aux questions les plus fréquemment posées. L’évènement sera également diffusé en streaming sur YouTube pour ceux qui ne pourront pas y assister. Le public présent sur place participera à une courte session de Q&A à l’issue de la présentation.

 

Larian Studios reste ainsi fidèle à la tradition et sera présent pendant toute la durée de la PAX East avec un stand dédié à Baldur’s Gate 3, où l’équipe présentera le gameplay du titre toute la semaine juste après le show live.

 

Depuis l’annonce de Baldur’s Gate 3 à l’E3 l’an dernier, plus de 350 personnes sont à l’œuvre sur le jeu, travaillant sur une nouvelle technologie afin de créer un véritable RPG nouvelle génération. Il proposera plus de 100 heures de contenu, une profondeur sans précédent ainsi que de nombreuses surprises qui surprendront même les plus grands fans de Divinity: Original Sin 2.

 

Un pouvoir immense vous dévore de l'intérieur.
Jusqu'où le laisserez-vous vous entraîner sur la voie des ténèbres ?
Le sort de Féérune repose sur les épaules de votre groupe.
Lui apporterez-vous le salut, ou bien le ferez-vous sombrer aux Enfers ?

 

Connectez-vous le 27 février à 21h30 (heure française) afin de découvrir les raisons du silence de Larian ces derniers mois et vers quelle direction se dirige le studio.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article