Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE MOOK GEEK / CINEMA] HEROS N°3 Tous les visages du JOKER aux éditions YNNIS

[REVUE MOOK GEEK / CINEMA] HEROS N°3 Tous les visages du JOKER aux éditions YNNIS

Alors que le film le JOKER arrive à grand pas pour sa sortie vidéo, je vous propose de vous parler d'un mook qui intéressera les fans de comics, de l'univers DC COMICS et surtout de ce personnage mythique qu'est le JOKER.

C'est le numéro 3 du mook HEROS édité par les éditions YNNIS.

 

Synopsis de l'éditeur:

"Héros #03, Le Joker Le mook Why so serious

Quand, à la fin d’une soirée Thor: Ragnarok-pizza, mes enfants me demandèrent quel était, selon moi, le pire méchant de tous les temps, je répondis promptement : «Le Joker», pensant à la version The Dark Knight. Je n’avais pas pris le temps de réfléchir. C’était sorti tout seul. Je n’allais évidemment pas répondre «Hannibal Lecter», «Hans Gruber» ou encore «Hans Landa» à mes tendres petits, pour m’éviter la lourde tâche de leur expliquer ce qu’étaient des tueurs cannibales, terroristes ou nazis, et pourquoi deux d’entre eux portaient le même prénom. «Le Joker», donc, pour rester dans la sphère de l’imaginaire. Je savais pertinemment où je mettais les pieds en avançant le nom d’un méchant dont j’interdisais le visionnage du film où il sévissait, me rendant coupable d’exciter leur curiosité et m’exposant à ce qu’ils dérobent dans mon bureau le Blu-ray ou détournent mon compte Netflix en mon absence."

 

Le JOKER dans tous ses états

Ce nouveau mook de HEROS s'attarde sur un personnage emblématique de DC COMICS et de la saga BATMAN. Il a été énormément mis en avant ces derniers temps avec le film Le JOKER qui le met en avant et nous raconte ses origines. Et bien, vous saurez tout ici sur sa présence dans les comics, dans l'animation et dans le cinéma avec des interviews de réalisateurs, d'acteurs, d'illustrateurs ou encore scénaristes qui ont mis en scène le célèbre clown. C'est un très beau portrait proposé ici et qui propose plein d’œuvres pour retrouver le JOKER et pour comprendre la popularité de ce personnage.

Voilà un beau COUP DE CŒUR pour ce nouveau numéro de HEROS que je recommande aux fans du JOKER ou aux curieux qui veulent en apprendre plus sur lui.

Le prochain numéro, vu l'indice à la fin, sera sur SPIDER-MAN!

 

Commandez le mook dès maintenant sur:

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'un exemplaire fourni par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article