Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Sea of Thieves - Le cap des 10 millions de joueurs franchi!

Sea of Thieves franchit la barre des 10 millions de joueurs depuis le lancement

 

Nous sommes heureux et honorés de partager que Sea of Thieves a désormais été joué par plus de dix millions de joueurs, ce qui renforce son statut de nouvelle IP Xbox la plus prospère de cette génération.

C’est incroyable de penser à toutes ces personnes qui ont navigué sur Sea of Thieves et tout cela a été rendu possible grâce au soutien et à la passion de notre fantastique communauté.

Pour toute l’équipe de Rare, c’est réellement la communauté de Sea of Thieves qui permet au jeu d’être ce qu’il est : une communauté de joueurs de plus de quatre-vingts pays différents qui se réunissent via le Xbox Game Pass, Xbox One et PC Windows 10 et écrivent d’innombrables histoires. Voir ces histoires partagées sur les médias sociaux ou d’autres espaces communautaires est quelque chose qui inspire l’équipe chaque jour. L’équipe de Rare tient à remercier chaleureusement tous les pirates qui ont joué à Sea of Thieves.

La communauté sera d’ailleurs au cœur de la mise à jour de janvier – ” Legends of the Seas ” – qui sera disponible gratuitement pour tous les joueurs à partir du mercredi 15 janvier. Non seulement cette mise à jour célébrera la communauté et ses histoires, mais elle comprendra également deux cadeaux en édition limitée pour marquer le jalon des 10 millions de joueurs. Connectez-vous au jeu entre le 15 et le 22 janvier et obtenez une voile personnalisée gratuite ainsi qu’une nouvelle émote spéciale.

Encore une fois, au nom de tous les membres de Rare, nous remercions tous les joueurs qui ont participé à cette superbe aventure avec nous. La meilleure nouvelle, c’est que c’est loin d’être fini et que nous avons de grands projets pour l’année à venir. Rendez-vous sur les mers !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article