Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GWENT - Commencez les festivités avec le Festival du Nouvel An Lunaire

 

 

Commencez les festivités avec le Festival du Nouvel An Lunaire de GWENT !

 

CD PROJEKT RED, studio créateur de la série de jeux The Witcher, annonce un événement spécial sur GWENT: The Witcher Card Game pour célébrer le nouvel an lunaire. L’événement offre aux joueurs et joueuses l’opportunité de récupérer des cadeaux et d’acheter des objets sur le thème du nouvel an lunaire sur PC et iOS.

 

Regardez la vidéo du Festival du Nouvel An Lunaire

 

Le Festival du Nouvel An Lunaire commence aujourd’hui et continue jusqu’au 7 février, donnant aux joueurs et joueuses une chance de gagner des enveloppes rouges lors des victoires. Chaque enveloppe rouge contient une sélection de cadeaux en jeu, notamment un dos de carte, des bordures, des portraits, un titre de joueur et des ressources — du minerai, des fragments et de la poussière de météorite.

 

 

 

En savoir plus sur le Festival du Nouvel An Lunaire

 

Le store du jeu sera également mis à jour avec des objets autour du thème du nouvel an lunaire. Il contiendra entre autres le lot du nouvel an lunaire, le plateau de jeu lunaire et le pack de prospérité — qui inclut 25 barils premium ultimes, une carte légendaire premium et de la poussière de météorite. Les joueurs et joueuses peuvent acheter ces objets jusqu’au 7 février à midi CET.

 

Les soldes du nouvel an lunaire arrivent sur la boutique avec une sélection de barils de faction à -30%. Les joueurs et joueuses peuvent vérifier la boutique régulièrement pendant le festival pour voir quels barils sont en promotion.


GWENT: The Witcher Card Game est disponible en téléchargement sur PC et iOS. Pour plus d’informations sur The Witcher Card Game, visitez playgwent.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article