Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Edge of Eternity - Le J-RPG enrichi d'un nouveau prologue

Le J-RPG Edge of Eternity s'enrichit d'un nouveau prologue intitulé "The Seeds of Destruction"

Le studio indépendant nîmois Midgar Studio et l’éditeur Dear Villagers viennent ajouter aujourd'hui un chapitre majeur au J-RPG Edge of Eternity, actuellement en Accès Anticipé sur Steam.

Ce nouvel update, intitulé "Chapitre 0: The Seeds of Destruction", est un prologue, une nouvelle introduction qui vient enrichir l'histoire entière du jeu.

Le chapitre 0 vient ajouter 2 heures de contenus inédits au jeu, parmi lesquels des cutscenes, des morceaux de musique originaux, un nouveau tutoriel ainsi que la possibilité de choisir parmi plusieurs niveaux de difficulté.

Dans le chapitre 0: The Seeds of Destruction, les joueurs pourront explorer le passé compliqué des principaux personnages du jeu, Daryon et Selene, en apprendre davantage sur la Fièvre du Métal, maladie qui menace tout le monde d'Heryon.

C'est l’introduction idéale pour les joueurs qui souhaiteraient rejoindre l'aventure. L'histoire gagne énormément en profondeur afin de satisfaire tout autant les joueurs actuels.

Plusieurs mises à jour viendront étendre l'univers du jeu (qui offre déjà plus de 25 heures jouables) durant toute sa période d'Accès Anticipé et jusqu'à sa sortie finale prévue sur PC, Xbox One et PlayStation®4.

Edge of Eternity a été rendu possible grâce à plus de 4000 fans et une campagne Kickstarter couronnée de succès. En effet, le crowdfunding a dépassé toutes les attentes du studio qui a ainsi pu s'associer au légendaire compositeur Yasunori Mutsuda (Chrono Trigger). Vous pouvez d'ailleurs découvrir le fruit de leur collaboration sur leur page Steam.

--

Le Chapitre 0: The Seeds of Destruction sera disponible aujourd'hui à 19 heures sur Steam.

Visionnez le tout dernier trailer du prologue ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article