Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] JOHN WICK 3 : PARABELLUM

[REVUE CINEMA BLU-RAY] JOHN WICK 3 : PARABELLUM

Keanu REEVES a été énormément suivi ces derniers temps par la communauté des gameurs car il est dans un jeu très attendu: CYBERPUNK 2077. Mais sa carrière au cinéma est loin d'être terminée! Je vous avais parlé de REPLICAS il n'y a pas très longtemps et là c'est au tour de JOHN WICK 3 : PARABELLUM la suite de la saga JOHN WICK dont je vous parle aujourd'hui. Je n'avais pas eu l'occasion de voir les précédents épisodes, j'en ai profité pour rattraper mon retard et donc pour visionner ce nouvel épisode sorti en DVD, BLU-RAY, BLU-RAY 4K chez METROPOLITAN FILMS.

 

Synopsis de l'éditeur:

"John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. « Excommunié », tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde."

 

Un Keanu Reeves en grande forme!

JOHN WICK 3 PARABELLUM, c'est l'histoire de John WICK un ancien tueur à gages qui se retrouvent traqués par tous les tueurs du Monde entier après avoir commis un meurtre dans un lieu "sacré". Et autant vous dire que ses adversaires ne vont pas l'épargner et cela donne des scènes d'action spectaculaires avec un Keanu Reeves très impliqué puisqu'il a fait quasiment toutes les scènes d'action. Le résultat est un film complètement barré et spectaculaire visuellement qui fait passer un très bon moment plein de scènes d'action superbement bien mises en scène.

Le BLU-RAY est le parfait support pour profiter d'un film comme celui-ci. L'image est excellente, il n'y a rien à redire et le son est musclé pour renforcer les scènes d'action dans leur intensité.

Pour comprendre comment a été réalisé ce film, vous avez pas mal de petits making of avec plein d'images de tournage pour voir les dessous du tournage, très complet.

J'ai un gros COUP DE COEUR pour ce JOHN WICK 3 PARABELLUM (ainsi que pour les deux autres épisodes) car on a affaire à des films d'action solides, visuellement très réussis et nerveux lors des scènes d'action. Mais aussi un Keanu REEVES excellent dans son rôle de tueurs à gages à la retraite mais pas trop finalement... :)

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Cdiscount

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article