Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Warships - Une nouvelle mise à jour et un stream caritatif de 24h pour Save The Children

 

Pour les fêtes, World of Warships met le cap sur les fêtes de fin d’année avec une nouvelle mise à jour  


Wargaming permet aux joueurs de construire leur propre navire, et organise 24 heures de streaming à Noël afin de lever des fonds pour l’association caritative, Save the children

 

Cette année, Noël arrive en avance dans World of Warships. Grâce à la nouvelle mise à jour 0.8.11, les joueurs peuvent désormais construire leur propre navire et récolter de nombreux cadeaux et récompenses. Wargaming se prépare également à faire preuve de générosité avec un stream caritatif pour Save The Children, une association caritative, dont le coup d’envoi sera donné le 19 décembre prochain dans le monde entier.
 
Un nouveau trailer présentant la mise à jour 0.8.11 est disponible sur la chaîne officielle.
 
Dans l'esprit charitable de Noël, Wargaming organisera 24 heures de streaming pour l'association caritative Save the Children, et se donne pour objectif de lever 25 000 $ avant la fin de l'événement. Les joueurs peuvent faire un don en achetant divers objets en jeu, des navires premium aux camouflages rares. La recette de ces ventes sera directement reversée à l'association.  

 


Une des fonctionnalités les plus importantes de la mise à jour 0.8.11 est la possibilité pour les joueurs de construire leur propre navire. Le grand croiseur de rang X Puerto Rico, encore inachevé, attendra les joueurs dans leur port. Ils pourront terminer sa construction en plusieurs étapes, de la pose de la quille à l'installation des armements et autres types d'équipement, en dépensant des jetons de Construction navale qu'ils trouveront dans les Directives du nouvel événement. Chaque mission accomplie rapportera diverses récompenses au joueur ; le prix ultime étant le très convoité Puerto Rico. 
 
Une nouvelle collection navale comprenant 20 éléments à collectionner est également présentée dans la nouvelle mise à jour. Chaque sous-collection terminée vous offrira 1 jour de compte premium. Les Flocons de neige, des bonus des fêtes dotés de fortes récompenses, font également leur apparition et peuvent être trouvés en éliminant les navires de rang V et plus. 
 
Wargaming continue d'améliorer les graphismes de World of Warships avec les cartes Tridents et Voisins, ainsi que les ports de Hambourg et de Marseille qui ont été retravaillés pour la mise à jour 0.8.11. Une attention particulière a été consacrée à la mer, lui donnant une surface plus réaliste et améliorant le mouvement des vagues.
 
Plus d’informations à propos de la mise à jour 0.8.11 peuvent être retrouvées dans le Bulletin officiel. D’autres éléments graphiques pour World of Warships sont disponibles dans notre espace presse dédié

 

Rendez-vous maintenant sur worldofwarships.eu pour vous inscrire gratuitement à World of Warships.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article