Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World of Warships - De nombreux navires européens débarquent en Supertest



De nouveaux navires suédois, polonais et austro-hongrois font escale dans World of Warships

 

La ligne européenne se renforce sérieusement grâce aux nouveaux destroyers de la marine suédoise de rang III à X, du destroyer austro-hongrois de rang II et du croiseur polonais de rang I

 
World of Warships accueille dès aujourd'hui de nombreux nouveaux navires européens dans son environnement Supertest. Ces derniers vont être modifiés et équilibrés en vue de leur futur déploiement complet dans le jeu populaire de combat naval. 
 

 


Les nouveaux destroyers de rang II à X, le destroyer spécial de rang X ainsi que le croiseur de rang I de la ligne européenne représentent non seulement l’introduction d'une importante force de navires de guerre suédois en jeu, mais également des marines austro-hongroise et polonaise, apportant leurs propres mécanismes et fonctionnalités uniques. 
 
Les nouveaux navires disponibles lors des sessions de Supertest d'aujourd'hui sont :

  • Les destroyers de la marine suédoise Romulus (rang III), Klas Horn (rang IV), Visby (rang V), Västerå (rang VI), Skåne (rang VII), Öland (rang VIII), Östergötland (rang IX) ainsi que Halland et Småland (rang X). 
  • Le croiseur Gryf de rang I de la marine polonaise. 
  • Le destroyer Tatra de rang II de la marine austro-hongroise. 

 Les nouveaux navires de la ligne européenne possèdent leurs propres caractéristiques et styles de jeu : 

  • Ils transportent des torpilles à longue portée très rapides infligeant peu de dégâts. 
  • Leur artillerie est semblable à celle des destroyers américains : assez efficace en combat rapproché, mais plus faible que celle des destroyers dédiés à l'artillerie.
  • Les destroyers de rang VII à X ont une vitesse de pointe relativement basse pouvant être augmentée avec un consommable “boost du moteur”. 
  • À partir du rang VII, les tirs antiaériens défensifs des destroyers européens ont une zone d'effet plus grande et infligent de plus gros dégâts.
  • À partir du rang VIII, les nouveaux navires sont équipés de radars de surveillance d'une durée d'action de 15 secondes et d'une portée pouvant atteindre 7,5 km. 
  • Ces navires ne possèdent pas de générateur de fumée, mais disposent d'une portée de détection très élevée. En combat contre d'autres destroyers, mieux vaut se fier au radar de surveillance et aux torpilles rapides.
  • À partir du rang V, les destroyers disposent du consommable “équipe de réparation”. 

Plus d'informations sur les nouveaux navires de la ligne européenne sont disponibles ici.

Rendez-vous maintenant sur worldofwarships.eu pour vous inscrire gratuitement à World of Warships.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article