Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Streets of Rage 4 - Adam Hunter est de retour

Streets of Rage 4 : Adam Hunter est de retour !

- La tornade jaune fait sa première apparition jouable depuis le premier Streets of Rage ! -
 

Le trio infernal Dotemu (éditeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap, Windjammers 1, développeur de Windjammers 2), Lizardcube (développeur de Wonder Boy: The Dragon’s Trap) et Guard Crush Games (développeur de Streets of Fury) annonce aujourd’hui le retour de l’un des héros emblématiques de la série Streets of Rage, Adam Hunter, en tant que personnage jouable dans Streets of Rage 4.

Une nouvelle bande-annonce accompagne évidemment ce come-back virevoltant, avec un Adam au sommet de sa forme malgré le poids des ans :

Watch the Video

Le frère de Skate (SoR 2 et 3) et le père de Cherry (SoR 4) est venu perturber le Nintendo Indie World avec son charisme plutôt électrique : voilà un retour qui ne manque pas de piquant ! Adam accompagne Axel, Blaze et sa fille Cherry dans cette revitalisation énergique des mythiques beat’em all nineties de SEGA sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC. Il faudra d’abord le débloquer dans le mode histoire avant de profiter de son style de combat polyvalent aux enchaînements cliniques, de son esquive insaisissable et de ses coups spéciaux assassins. 

SOR4_Adam_Youtube.mov_snapshot_00.20_[2019.12.09_15.23.53]

Streets of Rage 4 marque le retour de la série de beat’em all mythique de la Mega Drive, après 25 ans d’absence. Des combats furieux, un casting de luxe, des animations hors normes dessinées à la main et une bande-son exceptionnelle signée entre autres par Yūzō Koshiro (Streets of Rage 1, 2 & 3, Sonic the Hedgehog) et Motohiro Kawashima (Streets of Rage 2 & 3, Shinobi II) : Streets of Rage 4 est un hommage appuyé à la série autant qu’un nouveau jalon pour le beat’em all néorétro. Il ne laissera personne indifférent lors de sa sortie, l’année prochaine.

Toutes les informations sur Streets of Rage 4 sont disponibles sur www.streets4rage.com, sur Facebook ainsi que sur Twitter, @Dotemu@Lizardcube et @Guard_Crush.

KeyArt_December2019

 

A Propos de Dotemu :
Dotemu est une société française d’édition et de développement de jeux vidéo spécialisée dans les sorties modernes de jeux rétros. Notre mission est simple : donner à tous les joueurs la possibilité d’accéder aux grands classiques du jeu vidéo sur les plateformes d’aujourd’hui, comme le PC, le mobile, les consoles etc. En travaillant aux côtés des éditeurs les plus célèbres et reconnus, l’équipe de Dotemu a produit un certain nombre de grands succès sur PC et consoles, dont Wonder Boy : The Dragon’s Trap, Windjammers 1 & 2 (édition et développement) et plusieurs jeux de la série Ys, entre autres.

Créé en 2007, Dotemu capitalise sur son exceptionnel savoir-faire technique pour conserver intact l’esprit des classiques du jeu vidéo tout en leur offrant une seconde jeunesse pour une nouvelle génération de joueurs.

A propos de Lizardcube :
Lizarcube est un studio de développement parisien fondé par les vétérans de l’industrie Omar Cornut (Tearaway: Pixeljunk Shooter, Soul Bubbles, Dear ImGui) et l’artiste/animateur traditionnel Ben Fiquet (Soul Bubbles, Powa, Les Chevaliers de la Chouette, Dreamworks, et Zodiac Kids). Le studio est particulièrement reconnu pour son travail sur le remake Wonder Boy : The Dragon’s Trap, réputé pour ses graphismes magnifiques et sa maîtrise parfaite du retro engineering.

A propos de Guard Crush Games :
Fondé en 2009 par Jordi Asensio et Cyrille Lagarigue, réunis autour de leur passion pour les beat’em all et les jeux en sidescrolling, Guard Crush Games est particulièrement connu pour Streets of Fury, sorti sur Xbox 360 et sa version PC Streets of Fury : Extended Edition sorti en 2015 et qui témoignent du savoir-faire et de l’amour du studio pour les jeux d’action en sidescrolling.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article