Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Pathfinder: Wrath of the Righteous - Nouveau jeu de Owlcat Games

 

LE STUDIO PRIMÉ OWLCAT GAMES EST HEUREUX D’ANNONCER LEUR NOUVELLE AVENTURE "PATHFINDER: WRATH OF THE RIGHTEOUS”

Le deuxième CRPG de la série proposera des mécaniques “mythiques” et un décor plus sombre inspiré du jeu de rôle emblématique Pathfinder.

 

Le développeur Owlcat Games est fier d'annoncer Pathfinder: Wrath of the Righteous, un nouvel opus de la licence de CRPG isométrique classique. Basé sur la campagne du même nom, il suit les traces de la précédente adaptation du légendaire jeu de rôle sur table de Paizo, Pathfinder. Le premier visuel clé du jeu a été publié afin de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend.  

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une suite directe à Pathfinder: Kingmaker, Pathfinder: Wrath of the Righteous développera et perfectionnera les éléments fondamentaux qui ont fait le succès du premier opus du studio. Parmi les nouveautés, citons le système de progression mythique, une nouvelle région de l'univers primé de Age of Lost Omens à explorer, de nouvelles classes et plus personnalisations de personnages. Owlcat Games publiera plus de détails au fur et à mesure de l’avancée du développement afin que les fans puissent se tenir au courant de l'évolution du jeu au fil du temps.

"Nous sommes très heureux d'annoncer Pathfinder: Wrath of the Righteous aujourd'hui. Avec notre nouveau jeu, nous nous basons sur tout ce qui rendait Kingmaker agréable et nous y ajoutons de nouvelles choses. Nous avons des bases solides et nous allons repousser les limites du genre CRPG avec notre prochain titre", déclare Oleg Shpilchevskiy, responsable du studio Owlcat Games. "Nous tenons à remercier tout particulièrement la communauté Kingmaker pour son soutien, car nous n'aurions pas pu créer ce jeu sans elle. Quand la Pathfinder: Wrath of the Righteous sera prêt, nous avons hâte de les voir répondre une nouvelle fois à l'appel."

Pathfinder : Wrath of the Righteous est basé sur le scénario du même nom mais inclut de nouveaux personnages, intrigues et éléments afin de divertir les joueurs déjà familiers avec l'aventure sur table. Le jeu raconte l'histoire d'un conflit à grande échelle entre mortels et démons où les joueurs sont invités à s'immerger dans un monde assiégé par des forces démoniaques. Alors qu'une invasion menace le monde, le joueur devra prendre des décisions dont les conséquences forgeront un récit unique de son combat personnel entre le bien et le mal.

Alexander Mishulin, directeur créatif de Kingmaker, et Alexander Komzolov, scénariste en chef, reprennent leurs rôles respectifs, et Owlcat Games est heureux de confirmer que Chris Avellone est de retour pour prêter main-forte et soutenir l'équipe narrative comme il l'a fait avec Pathfinder : Kingmaker.

Pour résister à l'invasion démoniaque, le personnage du joueur et ses compagnons recevront des pouvoirs supplémentaires grâce à la voie mythique choisie par le joueur. Ce choix lui ouvrira des chemins de nature très différente et impacte profondément l'histoire du jeu, changeant en permanence les personnages et le monde qui les entoure. Les joueurs peuvent choisir la voie de la Liche Immortelle, qui permet d’utiliser des sorts puissants et de commander une armée de morts-vivants ; la voie du Filou, avec laquelle il pourra causer des méfaits et s’amuser au milieu de l'abîme pleine de démons ; la voie de l'Ange, qui permet  d’invoquer des alliés célestes au combat et d’infliger des jugement divin aux ennemis ; et bien d’autres choses encore à découvrir.

Certaines classes de personnages de Pathfinder qui n’étaient pas présents dans Kingmaker feront aussi leurs débuts en CRPG dans Wrath of the Righteous aux côtés des classes déjà introduites dans l’opus précédent. La sorcière et l'oracle, comptant parmi les plus demandées par la communauté, feront notamment leur apparition. D'autres classes et options de personnages seront révélées dans un avenir proche.

Doté d'un style visuel amélioré, Pathfinder: Wrath of the Righteous vous offrira un look et des sensations distinctes de ceux de Pathfinder : Kingmaker. Dans des lieux tels qu'un désert infesté de démons, des villes de croisés assiégées ou encore l'abîme tordue du Grand Au Delà, l'art de Wrath of the Righteous dépeint le combat épique des défenseurs du monde dans leur lutte pour contenir les entités corrompus de l'autre monde. 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article