Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE BLU-RAY CINEMA] ALADDIN (2019)

[REVUE BLU-RAY CINEMA] ALADDIN (2019)

Alors que le remake du ROI LION va sortir dans quelques jours en vidéo, j'ai eu l'occasion de voir en BLU-RAY le remake live d'ALADDIN qui est sorti en DVD, BLU-RAY et BLU-RAY 4K il y a quelques semaines chez DISNEY VIDEOS.

 

Avec Will Smith, Mena Massoud, Naomi Scott, Marwan Kenzari, Navid Negahban, Nasim Pedrad,...

Synopsis :

"Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le coeur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois voeux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…"

 

Bien mieux réussi que je l'imaginais...

J'avoue que j'avais une appréhension avant de regarder ce film car toucher à un monument comme ALADDIN, il fallait oser et pourtant le résultat est plutôt sympathique. C'est Will SMITH qui joue le rôle du Génie et je trouve qu'il s'en sort très bien! Et l'esprit est plutôt pas mal respecté dans ce ALADDIN qui propose une direction artistique très recherchée et qui donne un film assez sympathique même si on est loin de la qualité du film d'animation d'origine.

Le BLU-RAY propose une image et un son pour avoir de bonnes conditions de visionnage avec des couleurs chatoyantes d'ailleurs. Pour les bonus, quelques making of intéressants même si ce sont plutôt dans des making of axés promo.

Cette adaptation du dessin animé est plutôt sympathique, on passe un bon moment avec un film qui respecte très bien le film d'origine. 

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Cdiscount

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article