Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] WWE SuperCard - La Saison 6 est disponible

[ACTUALITE] WWE SuperCard - La Saison 6 est disponible

Que la saison 6 commence !

 

De nouvelles cartes. Des équipes plus nombreuses. De meilleures stats. Ainsi qu'une toute nouvelle façon de gagner de l'expérience et des Matchs joués lorsque vous êtes à la salle de sport ou à la maison, pendant votre sommeil ou à n'importe quel autre moment. La Saison 6 est disponible dès aujourd'hui, et elle introduit de toutes nouvelles façons de jouer et des améliorations primordiales aux fonctionnalités importantes.

 

Récupérez des centaines de nouvelles cartes parmi trois nouveaux niveaux inventifs. Tirez plus que jamais avantage des équipes en rejoignant des groupes de 20 personnes. Améliorez vos cartes au-delà des Pro grâce aux nouvelles mécaniques de carte. Et enfin, entrez dans la cour des grands en bénéficiant du Centre d'entraînement.

 

La Saison 6 est disponible dès maintenant en tant que mise à jour gratuite sur l'App Store, Google Play et l'App Store d'Amazon.

 

Et l'aventure SuperCard ne fait que commencer : un nouvel événement exclusif aux équipes est prévu cet hiver et nous célébrons les années passées du titre avec notre thème de commémoration en décembre. Récupérez certaines des meilleures cartes Héritage tout en vous préparant pour les cartes des fêtes de la Saison 6.

 

WWE SuperCard est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour les appareils iOS, ainsi que sur les stores Google Play et Amazon App pour Android. De plus, les joueurs peuvent améliorer leur expérience de jeu free-to-play en achetant des cartes individuelles, des packs de cartes et encore plus.

 

Pour plus d’informations sur la série WWE SuperCard et 2K, vous pouvez consultez le site officiel https://wwe.2k.com/supercard/fr-FR/, devenir fan sur  Facebook, suivez ou suivre le jeu sur Twitter et Instagram.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article