Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Rugby 20 - Ses licences officielles

[ACTUALITE] Rugby 20 - Ses licences officielles

Rugby 20 dévoile l’étendue de ses licences officielles

 

Découvrez également les dates de la 3ème et dernière phase de bêta fermée

 

Le 19 décembre prochain s’ouvrira la troisième et dernière phase de bêta de Rugby 20 sur Xbox One et PlayStation 4TM qui durera jusqu’au 3 janvier 2020. Les joueurs ayant précommandé le jeu pourront à nouveau plonger dans le monde de l’ovalie durant toutes les vacances de Noël en attendant sa sortie finale le 23 janvier 2020 sur Xbox One, PlayStation 4TM et PC.

En précommandant, offrez-vous un avant-goût d’une simulation de rugby nouvelle génération et partagez votre expérience et vos retours avec les développeurs sur la page Facebook officielle du jeu.

 

Si la bêta ne comporte que les équipes nationales, le jeu final offrira un vaste contenu sous licence avec 69 équipes officielles, 4 championnats et plus de 2000 joueurs reproduits à l’identique dans le jeu. Les fans de rugby auront la possibilité de rejouer certaines des plus belles rencontres, seul ou entre amis.

 

Résolument orienté simulation, Rugby 20 offre aux joueurs tous les éléments qui constituent le rugby moderne : changements tactiques en cours de match, jeu en pods, passe après contact et combinaisons. Tous les fans de rugby retrouveront en jeu les fondamentaux de ce sport.

 

Grâce à une vraie profondeur tactique, l’ajout d’un système de combinaison, des animations refaites en motion capture, une IA retravaillée et un gameplay novateur, Rugby 20 se place comme la nouvelle référence de cette discipline.

 

Rugby 20 sera disponible le 23 janvier 2020 sur PlayStation 4TM, Xbox One et PC.  

Toutes les informations sur https://rugby-thegame.com/ et sur la page Facebook officielle

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article