Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] PUBG - La mise à Jour 5.2 est maintenant disponible sur PC

 

 

La mise à Jour 5.2 de PUBG est maintenant disponible sur PC avec un Piège à Pointes, des mises à jour Vikendi, et plus encore !

PUBG Corporation vient de publier la mise à jour PC 5.2, qui ajoute le nouveau système d'arrêt de véhicule essentiel, le Piège à Pointes, quelques changements aux bâtiments et au paysage de Vikendi, une nouvelle façon de diriger votre équipe vers la victoire, et plus encore.

Tout d'abord, les joueurs peuvent maintenant faire passer leur bridge camp au niveau supérieur ou couvrir leur fuite sur de longues routes étroites avec le tout nouveau le Piège à Pointes. Déployez ces surprises tombant à pic sur le chemin d'un véhicule s’approchant de vous pour faire rapidement éclater ses pneus. Les Pièges à Pointes apparaissent sur tous les champs de bataille, n'affectent qu'un seul véhicule à la fois, et ne peuvent plus être ramassés une fois placés.

Retrouvez la bande-annonce de gameplay de la saison 5 de PUBG ici :

 

video_season5_720

Les pentes enneigées de Vikendi sont également mises à jour. Tout d'abord, un certain nombre de bâtiments ont vu leurs fenêtres réduites pour mieux se couvrir à l'intérieur. Plusieurs sites clés de Vikendi ont également fait l'objet de mises à jour afin d'améliorer la navigation sur les cartes et la fluidité des correspondances.

Les joueurs qui aiment prendre en main le destin de leur équipe peuvent maintenant utiliser le système de points de navigation. Pendant que votre carte est ouverte, vous pouvez sélectionner des zones spécifiques pour placer jusqu'à quatre points de navigation que votre équipe peut suivre.

La mise à jour 5.2 est maintenant en ligne sur les serveurs PC et sera disponible sur consoles la semaine prochaine. Tracez votre parcours, explorez de nouveaux terrains et couvrez vos traces avec Update 5.2 !

Pour voir tous les détails du patch, consultez les dernières notes de patch ici.

Veuillez cliquer ici pour les assets. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://pubg.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article