Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] NBA 2K LEAGUE - Qualifications les 13 et 14 décembre prochains à Londres

[ACTUALITE] NBA 2K LEAGUE - Qualifications les 13 et 14 décembre prochains à Londres

LES QUALIFICATIONS DE LA NBA 2K LEAGUE AURONT LIEU POUR LA PREMIÈRE FOIS EN EUROPE

 

Le tournoi européen sur invitation de la NBA 2K League se tiendra les 13 et 14 décembre prochains à Londres

 

 

 La NBA 2K League annonce que son tournoi européen sur invitation, les premières qualifications de la ligue à se dérouler sur le vieux continent, aura lieu les vendredi 13 décembre et samedi 14 décembre prochains à Londres. Cet évènement de deux jours a pour but de sélectionner les meilleurs joueurs d'Europe, qui seront ensuite conviés à la draft de la NBA 2K League 2020*.

 

Lors du tournoi sur invitation européen de la NBA 2K League, 20 joueurs d'Autriche, de Belgique, de France, d'Allemagne, d'Espagne, de Turquie et du Royaume-Uni s'affronteront en jeu pendant deux jours, y compris dans des matchs d'entraînement et dans un tournoi à double élimination. De plus, ils passeront des entretiens avec des représentants de la ligue et des responsables d'équipe. La NBA 2K League a sélectionné les joueurs pour l'évènement suite à la NBA 2K League Combine, à des tournois Pro-Am de la communauté de NBA 2K et à des performances passées réalisées lors d'évènements NBA 2K.

 

"Nous avons hâte de rassembler les meilleurs joueurs de NBA 2K d'Europe dans nos toutes premières qualifications sur le vieux continent." déclare Brendan Donohue, directeur général de la NBA 2K League. "Suite au succès du tournoi sur invitation en Asie-Pacifique la saison dernière, qui nous a permis de sélectionner des joueurs de cette région pour la draft, il est important pour nous de renforcer notre groupe de joueurs en facilitant l'accès à la draft de la NBA 2K League 2020 aux joueurs internationaux de haut niveau."

 

Le tournoi à double élimination du 14 décembre sera retransmis en direct sur les chaînes Twitch et YouTube de la NBA 2K League. À la fin du tournoi sur invitation européen, un jury composé de représentants de la ligue et de responsables d'équipe sélectionnera quelques joueurs pour les convier à la draft de la NBA 2K League 2020.

 

Parmi les représentants de la NBA 2K League qui joueront le rôle de recruteur figureront Cody Parrent, directeur senior chargé de l'e-sport des Pacers eSport, Jeff Terrell, coach en chef des GC des 76ers et coach de l'année de la NBA 2K League de 2019, et Harry "HazzaUK" Hurst, pivot des Knicks eSport (Royaume-Uni). D'autres détails sur le tournoi sur invitation européen seront annoncés ultérieurement.

 

Pour plus d'informations, suivez la NBA 2K League sur Twitter (NBA2KLeague), Instagram (nba2kleague), Facebook (NBA 2K League), Twitch (NBA2KLeague) et YouTube (NBA 2K League), et rendez-vous sur NBA2KLeague.com.

 

*Les joueurs seront qualifiés pour participer à la draft une fois leurs antécédents vérifiés.

 

 

À propos de la NBA 2K League

La NBA 2K League, un championnat professionnel d'e-sport cofondé par la NBA et Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ:TTWO), a été lancée en 2018 et est représentée par les meilleurs joueurs de NBA 2K du monde entier. Chacune des 23 équipes de la ligue se compose de 6 joueurs qui affrontent, en tant que personnage unique, d'autres équipes au cours de matchs à 5 contre 5, dans un mélange de matchs en saison régulière, de tournois et de play-offs. Pendant la saison 2019, la NBA 2K League a conclu un partenariat avec Anheuser-Busch, AT&T, Champion Athleticwear, Dell, Facebook, HyperX, New Era, Raynor Gaming, SCUF Gaming, Snickers, Stance, Tencent, Twitch et YouTube. Pour plus d'informations sur la NBA 2K League, rendez-vous sur NBA2KLeague.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article