Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE DEAD DON'T DIE

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE DEAD DON'T DIE

Un casting de rêve avec un film qui parodie les films de zombies, voilà ce qui m'a donné envie de regarder le blu-ray du film THE DEAD DON'T DIE réalisé par Jim JARMUSCH qui est sorti chez UNIVERSAL PICTURES VIDEO récemment.

 

Un film avec Bill Murray, Adam Driver, Tilda Swinton, Chloë Sevigny, Steve Buscemi, Danny Glover, Caleb Landry Jones, Rosie Perez et Iggy Pop

Synopsis de l'éditeur:

"Dans la sereine petite ville de Centerville, quelque chose cloche. La lune est omniprésente dans le ciel, la lumière du jour se manifeste à des horaires imprévisibles et les animaux commencent à avoir des comportements inhabituels. Personne ne sait vraiment pourquoi. Les nouvelles sont effrayantes et les scientifiques sont inquiets. Mais personne ne pouvait prévoir l’évènement le plus étrange et dangereux qui allait s’abattre sur Centerville : THE DEAD DON’T DIE – les morts sortent de leurs tombes et s’attaquent sauvagement aux vivants pour s’en nourrir.
La bataille pour la survie commence pour les habitants de la ville."

 

Une comédie qui vire à l'ennui

THE DEAD DON'T DIE, c'est une occasion incroyable de faire jouer plein d'acteurs brillants dans une comédie qui parodie les films de zombies. L'idée de départ est super alléchante sauf que très rapidement, on a droit un rythme de film très lent avec des acteurs sous-exploités et des dialogues peu drôles… C'est vraiment dommage car il y avait de bonnes idées avec notamment des personnages qui s'adressent au public et effectivement un semblant de parodie de films de zombies. Malheureusement, je n'ai franchement pas adhéré à ce film...

Le blu-ray lui est de très bonne facture avec une image d'excellente qualité malgré des passages de nuit et un son pas spectaculaire mais qui fait le job. Côté bonus, un making of assez conséquent et complet sur les coulisses du film et quelques featurettes qui, elles, sont moins passionnantes.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version check disk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article