Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] HALLOWEEN (2018)

[REVUE CINEMA BLU-RAY] HALLOWEEN (2018)

Alors qu'Halloween à grand pas, je profite de cette fête pour parler d'un BLU-RAY qui attendait depuis quelques temps d'être chroniqué et ça ne pouvait pas mieux tomber puisque c'est HALLOWEEN qui est sorti cette année en vidéo après une sortie en salles en 2018. C'est le retour de Michael Myers un des personnages de films d'horreur les plus connus du cinéma.

Le film est sorti en DVD et BLU-RAY chez UNIVERSAL PICTURES VIDEO.

 

De David Gordon Green

Avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak,...

Synopsis :

"Laurie Strode est de retour pour un affrontement final avec Michael Myers, le personnage masqué qui la hante depuis qu’elle a échappé de justesse à sa folie meurtrière le soir d’Halloween 40 ans plus tôt."

 

Un film hommage au tout premier Halloween

HALLOWEEN 2018 nous propose la rencontre 40 ans plus tard entre deux personnages iconiques des films d'horreur: Michael Myers et Laurie Strode. C'est une bonne occasion de retrouver une Jame Lee Curtis en grande forme dans un film qu'on peut voir sous une forme d'hommage car on n'a pas un scénario spécialement original pour nous surprendre mais cela surfe sur les effets de sursauts et de peur qu'on pouvait ressentir en voyant le premier film. Assez classique dans son scénario, HALLOWEEN 2018 nous fait passer un bon moment si on est adepte de ce genre de films.

Il est d'ailleurs présenté dans une version BLU-RAY de très bonne qualité avec une image de très bonne facture malgré des scènes de nuit assez sombres et un son qui saura vous faire peur quand il faut... La galette contient quelques bonus assez intéressants comme des petits makings of et des scènes coupées.

HALLOWEEN 2018 est un film surtout pour les fans du premier film.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article