Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] DUMBO (2019)

[REVUE CINEMA BLU-RAY] DUMBO (2019)

Après le Livre de la jungle et avant le Roi Lion, DISNEY a fait adapté en film live le dessin animé DUMBO avec aux commandes le réalisateur Tim BURTON. Programme attirant, non? Eh bien, voici mon verdict après le visionnage du blu-ray sorti cet été.

 

Synopsis :

"Holt Farrier, une ancienne gloire du cirque, voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre. Max Medici, propriétaire d’un chapiteau en difficulté, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere et l’acrobate aérienne Colette Marchant entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…"

 

L'empreinte de Tim BURTON

DUMBO version Tim BURTON est un film qui réussit son pari: revisiter un grand Disney avec un film burtonien. On y trouve un casting de rêve et parfaitement adapté pour avoir cette magie et l'imaginaire qu'on trouve dans tous les films du réalisateur. Et puis le Dumbo est tellement attachant et réussi en images de synthèse. La mgie Disney à la sauce Tim BURTON, ça marche parfaitement!

Le blu-ray fait honneur à l'univers graphique et recherché du film avec des couleurs et des lumières sublimes pour vivre la belle aventure de Dumbo et côté son, c'est un enchantement.

Pour les bonus, on a droit à quelques featurettes assez intéressantes sur les coulisses du film avec beaucoup d'images de tournage.

Je vous recommande ce DUMBO qui est un COUP DE COEUR à voir et à revoir pour les petits et grands enfants.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Cdiscount

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article