Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] WARSAW - Un trailer pour la sortie du jeu le 2 octobre (aujourd'hui)

 

 

Le trailer de WARSAW souligne le coût humain élevé de la résistance

Le RPG tactique de la Seconde Guerre Mondiale sort le 2 octobre sur PC.

L'éditeur de jeux vidéo indépendant Gaming Company et le développeur Pixelated Milk dévoilent aujourd'hui la bande-annonce de lancement de WARSAW, un RPG tactique et narratif de la Seconde Guerre Mondiale qui se déroule pendant le soulèvement historique de Varsovie. La nouvelle bande-annonce met l'accent sur le gameplay intense et met en valeur les personnages réels au cœur de ce moment fort de l'histoire polonaise, avec des illustrations et des animations étonnantes et dessinées à la main. WARSAW sera lancé sur PC, via Steam, le 2 octobre - le 75ème anniversaire de la fin tragique du conflit.

WARSAW vous voit mener la résistance clandestine polonaise dans son combat courageux contre les oppresseurs nazis de la ville en 1944. Vous devez recruter, développer et gérer vos combattants au fur et à mesure que vous les emmenez au combat dans une expérience immersive de guerre urbaine directement inspirée d'événements réels. Rencontrez des patrouilles, aidez les citoyens et prenez des décisions difficiles qui affecteront les destins de la résistance de façon permanente. Dans WARSAW, la mort est permanente, les combattants tués au combat étant perdus à jamais, leur mort ayant un impact sur leurs proches et sur le moral général de la résistance.

Warsaw_trailer_YT_720

Krzysztof Paplinski, producteur chez Gaming Company, a déclaré : "Avec WARSAW, nous voulions créer un jeu qui soit à la fois culturellement significatif et agréable à jouer, nous espérons avoir réussi. Nous avons apporté le plus grand soin à notre histoire et la mécanique de jeu pour offrir la meilleure expérience possible aux joueurs et être sûr de rendre justice à notre histoire."

WARSAW sortira le 2 octobre sur PC au prix de 19,99€ avec des voix en allemand, français et russe, en plus des options en polonais et anglais, et arrivera sur consoles à une date ultérieure.

 

Suivez WARSAW:

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article