Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] SEAGATE - le disque Game Drive pour PS4 sous licence officielle arrive en Europe

 

 

 LE DISQUE SEAGATE GAME DRIVE POUR PS4™,
SOUS LICENCE OFFICIELLE, ARRIVE EN EUROPE

 

Ce nouveau disque externe de 2 To optimise la capacité de stockage et la portabilité des jeux

Seagate Technology plc (NASDAQ : STX), leader sur le marché des solutions de stockage de données, annonce que le nouveau Game Drive conçu pour les PlayStation®4 (PS4™) sera bientôt disponible en France. Ce disque optimise le stockage et la portabilité des jeux1.

Avec une capacité de 2 To, le nouveau Seagate Game Drive améliore le potentiel de jeu des PS4™ et facilite l’installation en se connectant directement à la PS4™ avec un câble USB. Le Game Drive pour PS4™, sous licence officielle Sony Interactive Entertainment (SIE), offre un design assorti à celui des consoles  PS4™ ainsi qu’une capacité de stockage accrue permettant  aux joueurs d’accéder instantanément à plus de jeux disponibles sur PS4™.

« Un jeu peut atteindre en moyenne 40 Go à lui seul. Ainsi, même les disques durs internes des consoles les plus généreux en termes de capacité peuvent être optimisés rapidement, » a déclaré Jeff Fochtman, vice-président du marketing, Seagate. « Le nouveau Seagate Game Drive for PS4™ offre une capacité de stockage supérieure pour que les utilisateurs puissent conserver leur contenu sauvegardé tout en téléchargeant de nouveaux jeux et modules complémentaires. »

Optimisé pour  PS4™, le Game Drive est instantanément reconnu par la console et l’installation prend moins de trois minutes ; la configuration est donc simple et rapide. Compact, performant et portable, le Seagate Game Drive ne nécessite aucun câble d’alimentation séparé. Les utilisateurs peuvent donc le glisser facilement dans une poche ou un sac à dos pour emporter tous leurs jeux avec eux et ainsi profiter d’un accès instantané à plus de 502 jeux téléchargés, et  modules complémentaires pour une expérience de jeu continue  sur les consoles PS4™1, y compris la  PS4™Pro. 

Disponible en France d’ici la fin du mois d’octobre, le Seagate Game Drive pour PS4™ d’une capacité de 2 To sera commercialisé par les distributeurs et revendeurs en ligne au prix indicatif de 99,99 euros.


1. Seul le compte qui a transféré du contenu vers le Game Drive peut y accéder.

2. Sur la base d’une capacité de 2 To et d’une capacité de stockage moyenne requise de 40 Go pour des jeux publiés au plus tard en juin 2018 et disponibles sur PS4™.


Le Seagate Game Drive sous licence est vendu exclusivement en Europe, Afrique, Moyen-Orient, Océanie, Inde et Russie. Pour une utilisation exclusive avec PlayStation®4.

«  », « PlayStation » et «  » sont des marques déposées de Sony Interactive Entertainment Inc. Tous droits réservés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article