Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Mana Books - L'auteur de Stranger Things au Comic Con Paris le 25 octobre

MANA BOOKS ET L’AUTEUR DE STRANGER THINGS

AU COMIC CON PARIS 

DU 25 AU 27 OCTOBRE


 

Pour toute demande d’interview n’hésitez pas à nous contacter dès à présent.

 

 Stefano Martino est un dessinateur italien. Avant de se plonger dans l’univers sombre et rétro de Stranger Things, il a notamment travaillé sur les séries Catwoman, Doctor Who, La Geste des Chevaliers Dragons ou encore le diptyque Nosferatu

 

CONFÉRENCE LE 25 OCTOBRE 

DE 15H15 À 16H00

DÉDICACE SUR LE STAND MANA BOOKS (N°CO29)

Tous les jours de 10h30 à 12h00 

Vendredi de 16h00 à 17h00 - Samedi et Dimanche de 14h00 à 15h30 

 

STRANGER THINGS DE L’AUTRE CÔTÉ

COMICS / 96 pages / 220 x 300 mm / 15€ 

 

 

Will Byers ne comprend pas dans quel monde il se trouve ni comment il est arrivé là, mais une chose est sûre : il n’est pas en sécurité. Sa famille et ses amis ont disparu, tandis qu’un terrible monstre rôde dans les ténèbres de cette réalité parallèle. Seule la voix de sa mère semble parvenir à traverser les dimensions, mais comment lui répondre ? Sait-elle au moins où il est ? Livré à lui-même, le jeune garçon va se raccrocher au souvenir des moments passés avec ses proches pour éviter de sombrer dans la folie... et tout faire pour échapper au Démogorgon. 

 

Comics officiel de la série Netflix, Stranger Things – De l’autre côté retrace l’intrigue de la saison 1, mais cette fois-ci du point de vue de Will, le jeune garçon enlevé dans l’étrange et inquiétant Monde à l’Envers. Ce récit inédit jette ainsi un éclairage nouveau sur le personnage, tout en permettant de découvrir pour la première fois un pan essentiel de l’histoire. Sous les coups de crayon de Stefano Martino, l’« Upside Down » émerge au fil des pages, aussi effrayant, fantastique et lugubre qu’on le découvre dans la série.

 


© 2019 Netflix. All rights reserved.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article