Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] JUST DANCE 2020 - UN TOUT NOUVEAU MODE DE JEU

UBISOFT ANNONCE UN TOUT NOUVEAU MODE DE JEU POUR JUST DANCE® 2020

 

Grâce au mode All-Star, les joueurs pourront célébrer le 10ème anniversaire de Just Dance en dansant sur les titres les plus emblématiques de la franchise

 

Ubisoft révèle le mode All-Star, un tout nouveau mode de jeu en ligne* disponible gratuitement dans Just Dance 2020, le nouvel opus de la marque N°1 des ventes de jeux musicaux** disponible le 5 novembre. Ce mode permettra aux joueurs de redécouvrir 10 chansons emblématiques issues des 10 dernières années de Just Dance et de débloquer une chanson exclusive à la fin.

 

Pour que la fête continue, un événement spécial est également disponible dans Just Dance 2019. Chaque semaine, de nouveaux titres sensationnels et intemporels seront ainsi ajoutés dans Just Dance Unlimited*** :

 

Du 17 au 23 octobre uniquement : Just Dance 2020 prend le contrôle de Just Dance 2019. Les joueurs pourront danser pendant une semaine sur « 7 Rings » d’Ariana Grande, un titre normalement exclusif à Just Dance 2020.

 

À partir du 24 octobre : « Don’t Know Me » de Jax Jones ft. RAYE et « Proud Mary » de Ike & Tina Turner (issus de Just Dance 2)

 

À partir du 31 octobre : « Boys » de Lizzo et « Lump » de The President of The United States of America (issu de Just Dance 1)

 

À partir du 7 novembre : « Mayores » de Becky G & Bad Bunny et « Soul Bossa Nova » de Quincy Jones et son orchestre (issu de Just Dance 2)

 

 

De plus amples informations sur Just Dance 2020, l’application Just Dance Controller ou Just Dance Unlimited sont disponibles sur www.justdancegame.com et Twitter avec le hashtag #JustDance2020.

 

*Connexion internet rapide requise

**Source : NPD, GfK & GSD – août 2017

***Non disponible pour la version Wii

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article