Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GWENT - L’extension Iron Judgment est disponible

L’extension Iron Judgment pour GWENT est disponible !

 

CD PROJEKT RED annonce que la troisième extension de GWENT: The Witcher Card Game est maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

 

Iron Judgment ajoute plus de 80 cartes réparties entre les factions jouables de GWENT, ainsi qu’un certain nombre de nouvelles mécaniques de jeu. Par exemple, Armure permet de protéger les unités contre les dégâts, les unités Défenseur permettent aux joueurs et joueuses de protéger davantage leurs rangs, ou encore Barricade et Exposé — des mots-clé produisant des scénarios tactiques différents en fonction du statut de l’Armure d’une unité. Les joueurs et joueuses pourront aussi utiliser l’apparence du Roi Radovid V, un personnage iconique de la série de jeux The Witcher, en tant que chef de la faction des Royaumes du Nord.


En savoir plus sur Iron Judgment

 

 

Avec le lancement de l’extension commence un événement spécial du Mode Arena, où les seules cartes disponibles au tirage sont les nouvelles ajoutées au jeu. Les joueurs et joueuses qui se connectent au GWENT avant le 18 octobre à 11:59 CEST peuvent récupérer un baril Iron Judgment gratuitement, leur permettant d’acquérir 5 cartes de la nouvelle extension. Une offre limitée est également disponible sur la boutique en jeu : the Pack du Jeu des Rois.



Iron Judgment est disponible au téléchargement sous forme de mise à jour gratuit pour GWENT sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’extension fera également partie de la sortie du jeu sur mobile, actuellement disponible à la précommande sur l’App Store et prévu sur iOS le 29 octobre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur playgwent.com.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article