Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GODHOOD - Importante mise à jour gratuite “Create Your Own Religion” avec plein d'ajouts



Godhood : la mise à jour gratuite « Create Your Own Religion » est disponible dès maintenant sur Steam

 

Cette mise à jour majeure du jeu de simulation divine d’Abbey Games rehausse la difficulté, permet aux joueurs de personnaliser leur religion comme jamais auparavant avec un nouvel arbre technologique, ajoute le culte du chat ainsi que la possibilité pour les fidèles de consommer les défunts

 

Utrecht, Pays-Bas – le 24 octobre 2019 – Le studio indépendant néerlandais Abbey Games est heureux d'annoncer l'arrivée aujourd'hui d'une importante mise à jour baptisée Create Your Own Religion pour Godhood, son nouveau jeu de simulation divine stratégique haut en couleurs, actuellement disponible en Accès Anticipé sur Steam et GOG (Windows, Mac et Linux). 

 

La dernière vidéo présentant la mise à jour Will of the People de Godhood est dès à présent disponible sur la chaîne officielle.

 

La nouvelle mise à jour améliore considérablement l'expérience du jeu, en introduisant notamment un tout nouvel arbre technologique, une importante refonte visuelle, de nombreuses options de personnalisation pour la religion du joueur, mais également le tant attendu culte du chat, ainsi que de nouvelles mécaniques de Rites funéraires (les fidèles peuvent désormais choisir de consommer le corps des défunts).

 

La mise à jour Create Your Own Religion présente les améliorations suivantes :

  • Un nouvel arbre technologique proposant de nombreux chemins possibles, ce qui permet aux joueurs de personnaliser les Commandements propres à leur religion en profondeur. En renonçant à une progression linéaire, il offre aux joueurs la possibilité de modeler leur religion plus tôt dans l’aventure et plus efficacement. 
  • Des dogmes débloquables confèrent à leur religion une profondeur supplémentaire en leur permettant notamment d'expérimenter et d'améliorer diverses combinaisons de Commandements à leur gré.
  • Une difficulté augmentée grâce à l’introduction d'une nouvelle mécanique, les Crystal Skulls, une refonte du système des Sacrements, ainsi qu'une carte du monde retravaillée affichant désormais les meilleurs scores. Les Crystal Skulls permettent d'indiquer quand et comment le joueur peut initier les combats rituels (Sacrements). Ces affrontements automatiques ont bénéficié d'une mise à jour ajoutant un nouveau système d'initiative déterminant l'ordre d'action des disciples.
  • Une importante mise à jour graphique avec de nombreux effets visuels mettant en avant la vie et les détails du village du joueur, des bâtiments et de ses adeptes. Plus de 90 illustrations réalisées à la main ont également été ajoutées, permettant aux joueurs de visualiser les différentes étapes clés du développement de leur religion.
  • Une multitude d'améliorations et de modifications, ainsi que du contenu souhaité par la communauté ont été ajoutés, dont un équilibrage de l'économie du jeu et de nouvelles mécaniques de recrutement. À noter que les disciples peuvent désormais vénérer des chats (et des chiens).  

 

La mise à jour Create Your Own Religion est accessible gratuitement pour tous les possesseurs de Godhood, disponible en Accès Anticipé sur Steam depuis le 10 juillet 2019. Elle constitue la troisième grosse mise à jour de contenu gratuite, après Will of the People et The Old One Rising
 

La sortie en Accès Anticipé de Godhood fait suite au succès remporté par la campagne Kickstarter qui a permis au studio indépendant Abbey Games d'apporter de nouvelles options de gameplay attrayantes à son jeu de gestion et de stratégie.

 

Plus d'informations à propos de Godhood sont disponibles sur Steam, la page dédiée à la communauté, ainsi que sur Discord et Twitter

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :