Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Train Simulator 2020 - Disponible dès maintenant sur PC

TRAIN SIMULATOR 2020

De nouveaux trajets exclusifs et des améliorations visuelles arrivent en gare !

Train Simulator 2020 est désormais disponible sur PC, avec une mise à jour gratuite pour les joueurs possédant déjà le jeu.

Dovetail accroche un nouveau wagon à la locomotive Train Simulator avec leur dernier opus Train Simulator 2020, une série qui modélise les rêves de tous les amateurs de trains depuis plus de 10 ans. C’est d’ailleurs un épisode qui amène avec lui une toute nouvelle route exclusive en plus de deux des meilleurs trajets de l’année dernière. Tous les trajets incluent une multitude de locomotives authentiques, des paysages à couper le souffle, des scénarios immersifs et une académie pour embarquer les nouveaux joueurs. S'appuyant sur des conceptions, des contrôles et des mécanismes de moteur soigneusement calibrés, Train Simulator 2020 est le meilleur moyen de développer (ou de commencer !) votre collection de rails.

Découvrez ci-dessous Train Simulator 2020 !

videocplaunchts2020


Empruntez les voies de la vallée du Danube alors que les trains de Nuremberg et de Regensburg sont disponibles exclusivement pour Train Simulator 2020 avec un trio de locomotives exécutant des opérations classiques de transport de marchandises et de passagers en Bavière. Sont également incluses les lignes Norfolk Southern N-Line et South Western Main : Southampton - Bournemouth, permettant aux joueurs d'emprunter et de de découvrir des itinéraires du monde entier.

Réalisme et authenticité sont les caractéristiques d'une simulation réussie et avec une nouvelle mise à jour visuelle, Train Simulator 2020 est prêt à briller ! Cette mise à jour gratuite donnera à tous les joueurs de Train Simulator la possibilité de contrôler un large éventail d'améliorations visuelles, de l'éclat modifiable à la profondeur de champ, avec des filtres tels qu'un effet CRT pour une simulation spécifique à la période (ou juste pour le plaisir)! Que vous jouiez sur les derniers itinéraires ou que vous exploriez votre collection, une nouvelle vie se profile le long des pistes et surtout des rails.

TS2020cplaunch

Principales Fonctionnalités :

  • Trois itinéraires authentiques en provenance du monde entier : le train exclusif Nuremberg & Regensburg en Allemagne, la ligne Norfolk Southern N-Line des États-Unis et une section de la ligne principale sud-ouest de la Grande-Bretagne, entre Southampton et Bournemouth.

 

  • Un ensemble de nouveaux paramètres permet aux conducteurs de personnaliser leur expérience avec un contrôle amélioré de la profondeur de champ, du contraste, de l'occlusion ambiante, de l'éclat, etc. Des filtres spéciaux sont également disponibles pour donner un type d'expérience particulier : par exemple, des superpositions Sépia, Noir et Blanc ou CRT.

 

  • 9 locomotives diesel et électriques authentiques à maîtriser, dont la Norfolk Southern EMD GP40-2 de N-Line, la BR Class 444 de la South Western Main Line et la DB BR 185.2 qui longe les chemins de fer Nuremberg et Regensburg.

 

  • Cette version comprend également le « Blue Peter » de la classe Peppercorn, alimenté à la vapeur, pour un voyage classique mais stimulant le long de la ligne principale sud-ouest, en affrontant toute la complexité de ce moteur historique.

 

  • 200 km de pistes soigneusement construites, présentant une belle architecture néo-gothique, des dépôts industriels complexes et imposants, des paysages mythiques de campagne et de croissance urbaine.

 

  • Avec des centaines de trajets et de locomotives différentes ainsi que des milliers d’autres disponibles gratuitement sur le Workshop Steam, il existe une infinité de scénarios, de défis et d’opérations à expérimenter.

Train Simulator 2020 est disponible maintenant sur PC Windows via un téléchargement depuis la Page steam de Train Simulator.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article