Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] One Piece : Pirate Warriors 4 - des nouveautés annoncées au TGS 2019

Image

L'histoire du Pays de Wa sera jouable dans ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4

 

Le dernier arc narratif de la série One Piece, révélé il y a seulement deux mois dans l'anime, est confirmé pour ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4.

L'histoire du Pays de Wa étant encore en diffusion, le jeu proposera un récit original de l'aventure.

Ce voyage mettra en vedette les environnements typiques du Pays de Wa où l’équipage du Chapeau de Paille devra faire face à une menace des plus meurtrières.

Deux nouveaux personnages jouables sont également confirmés :

Zoro : L'épéiste indomptable et maître du Santoryu, la Technique à Trois Sabres qu'il a créée, rejoindra la bataille ! Il fût le premier membre à rejoindre l’équipage du Chapeau de Paille et ne manquera pas de combattre dans le Pays de Wa.

Carrot : Membre de la tribu des Minks, c'est une combattante née qui saura être un véritable atout sur n'importe quel champ de bataille. En tant que Mink, elle peut faire appel au pouvoir mystérieux de la forme Su Long. En regardant directement la lune, elle peut se transformer et déchaîner ses instincts primitifs pour faire naître un pouvoir destructeur incommensurable !

Les Pirates sont de retour avec une histoire explosive, plus d'environnements et des attaques encore plus folles dans ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4. Suivez Luffy et l’équipage du Chapeau de Paille du début de l’aventure jusqu’au
Pays de Wa.

Pour plus d'informations sur ONE PIECE : PIRATE WARRIOS 4 ou d'autres produits BANDAI NAMCO Entertainment Europe, suivez-nous sur Facebook www.facebook.com/BandaiNamcoEU ou Twitter https://www.twitter.com/BandaiNamcoEU, ou abonnez-vous à notre chaîne YouTube https://www.youtube.com/user/NamcoBandaiGamesEU .

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article