Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] MAGIC THE GATHERING ARENA - les célébrations de lancement de la nouvelle édition « Le Trône d'Eldraine »

Wizards of the Coast a dévoilé plus de détails sur les célébrations du lancement de Magic: The Gathering Arena qui quittera sa phase de bêta ouverte et accueillera la dernière édition de cartes en date, Le Trône d'Eldraine, le 26 septembre 2019.

Pendant ces célébrations, les joueurs auront accès à deux activités pendant une durée limitée : les défis « Jouez avec n'importe quel deck » et « Remportez toutes les cartes ».

Au cours de ces événements, les joueurs auront la possibilité de construire des decks avec toutes les cartes disponibles en Standard, soit plus de 1 000 cartes !

Dans le défi « Jouez avec n'importe quel deck », les joueurs recevront quatre exemplaires de chaque carte du jeu pendant une durée limitée, y compris celles ajoutées par l’édition Le Trône d'Eldraine, afin de construire tous les decks qu'ils souhaitent.

Quant au défi « Remportez toutes les cartes », il permettra aux joueurs d'étoffer rapidement leur collection. Pour cela, ils devront remporter 12 matchs avant d'en perdre deux. S'ils y parviennent, ils recevront un exemplaire de chaque carte du format Standard !

Détails de ces deux activités :

Événement « Jouez avec n'importe quel deck »

  • Du 26 septembre au 1er octobre.
  • Format Standard à élimination directe.
  • Les joueurs auront accès à un playset (4 exemplaires) de chaque carte du format Standard qui pourront être utilisées pour construire n'importe quel deck Standard. Ils pourront construire autant de decks qu'ils le souhaitent et il sera possible d'en changer entre les matchs.
  • Jusqu'à 12 parties jouées, gagnées ou perdues.

Défi « Remportez toutes les cartes »

  • Du 6 au 7 octobre.
  • Standard à élimination directe.
  • Les joueurs auront accès à un playset (4 exemplaires) de chaque carte du format Standard qui pourront être utilisées pour construire n'importe quel deck Standard. Ils pourront construire autant de decks qu'ils le souhaitent et il sera possible d'en changer entre les matchs.
  • 12 victoires ou 2 défaites, au premier des deux.
  • Des récompenses de plus en plus importantes à chaque victoire. Un joueur qui remporte 12 victoires obtient un exemplaire de chaque carte !

Vous trouverez plus de détails concernant ces événements sur la publication (en anglais) de DailyMTG.

Wizards of the Coast a également révélé plus d'informations sur les sorties futures de Magic: The Gathering Arena, les fonctionnalités à venir, les ajouts de contenu et les plateformes sur lesquels le jeu sera disponible.

La sortie de l'extension Le Trône d'Eldraine sonnera la fin de la saison de maîtrise de l'Édition de base 2020. Les joueurs ne seront plus en mesure de gagner des récompenses ou de l'EXP de maîtrise pour la saison, mais ils pourront encore utiliser le code FiveBonusLevels en jeu jusqu'à la fin de sa validité. Cela marquera également le début de la saison de maîtrise de l'extension Le Trône d'Eldraine. Les joueurs pourront gagner de nouvelles récompenses, comme l'avatar de Garruk, le familier Renard fæ et un protège-carte Le Trône d'Eldraine.
 

Vous pourrez télécharger et essayer Magic: The Gathering Arena gratuitement par ici.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article