Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Le MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP annoncé

 

 

   

 

CAPCOM ANNONCE LE MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP

 

Capcom invite les joueurs de Monster Hunter de tout l’Hexagone à participer au MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE FRANCE CHAMPIONSHIP, un grand tournoi qui se déroulera à la Paris Games Week 2019 afin de déterminer la meilleure équipe.

 

Capcom donne rendez-vous aux chasseurs les plus aguerris de Monster Hunter World: Iceborne le 31 octobre au parc des Expositions de la Porte de Versailles. Le tournoi se déroulera à la Paris Games Week 2019 dans l’espace PS4 Tournament du stand PlayStation (espace Esport) en présence d’une partie de l’équipe de développement du titre menée par son producteur Ryozo Tsujimoto.

 

MHWI_FR_Chmp720

 

 

 

Les inscriptions sont gratuites et se font par équipe de 2 joueurs majeurs jusqu’à un maximum de 100 équipes au-delà desquelles les inscriptions se clôtureront automatiquement.

 

Toutes les informations pratiques et techniques à propos du tournoi ainsi que le lien vers l’inscription et le règlement sont disponibles sur le site :

 

https://www.monsterhunter.com/championship/2019/fr/

 

 

 

La phase qualificative se déroulera sur consoles Playstation 4 Pro en arène contre le Bambaro.
La phase finale mettra les joueurs face au
Velkhana dans une quête en arène qui sera disponible à partir du 20 septembre prochain.

 

MHWI_FR_Chmp2_720

 

A l’issue des qualifications, chaque membre des 8 équipes sélectionnées remportera une montre Monster Hunter World: Iceborne créée pour l’occasion. Les vainqueurs de la phase finale repartiront avec un voyage pour 4 personnes au Japon, berceau d’origine de la saga Monster Hunter.

 

Les Monstres peuvent commencer à trembler…

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article