Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Call of Duty: Modern Warfare - La Beta Multijoueur disponible dès ce soir

 


LA BETA MULTIJOUEUR
DE CALL OF DUTY : MODERN WARFARE
DISPONIBLE DÈS CE SOIR


L’accès anticipé au premier week-end de la Beta multijoueur
sur PlayStation 4 débute dès ce soir.

Les fans sur consoles et PC pourront jouer tous ensemble le week-end prochain lors de la Beta crossplay ouverte, leur offrant ainsi un aperçu de l'expérience multijoueur de Call of Duty la plus aboutie à ce jour
.
 

Aujourd'hui, la version Beta* du très attendu Call of Duty®: Modern Warfare® ouvre ses serveurs et permet aux fans de PlayStation 4 de s’essayer en avant-première au mode Multijoueur du jeu, acclamé par la critique. Tout au long du week-end, Infinity Ward prendra compte des retours précieux sur le jeu et le gameplay avant son lancement mondial le 25 octobre prochain.

 

 

Après la récente Alpha ouverte centrée sur le mode 2v2 de Modern Warfare, qui a d’ailleurs été l'Alpha/Beta la plus importante de l'histoire de Call of Duty sur PlayStation 4, la Beta de Modern Warfare offrira un aperçu plus approfondi de l'univers Multijoueur de Modern Warfare, y compris le mode de jeu rapide et nerveux Escamourche en 2v2, mais aussi des parties Multijoueur plus traditionnelles en 6v6 et même des parties sur des cartes gigantesques comportant un large éventail de véhicules. La Beta ouvrira également lors d’un second week-end, où elle sera accessible sur toutes les plateformes de jeu et, intègrera pour la première fois dans l’histoire de Call of Duty un système de match-making en crossplay permettant aux fans sur consoles et PC de profiter de la Beta de Modern Warfare ensemble avant son lancement du mois prochain.


Élu "Meilleur jeu Multijoueur en ligne" par le jury des Game Critics ‘Best of E3 2019’, l’ultime terrain de jeu Multijoueur de Modern Warfare propose une expérience en ligne riche en action, ainsi qu'une profondeur et une variété de jeu sans précédent. La Beta comprendra une série de nouveaux modes Multijoueur qui redéfiniront le gameplay de Call of Duty, allant du combat frénétique avec le 2v2 Escamourche au mode épique à grande échelle Ground War où s’affronteront jusqu'à 64 joueurs, incluant des cartes de nuit, le mode réalisme rendant l’expérience totalement immersive.

"Avec Modern Warfare, nous comptons réunir la communauté de joueurs comme jamais auparavant. Dès la Beta, nous allons recueillir de précieux retours et commentaires de la part des joueurs qui nous aideront à peaufiner et à améliorer l'expérience avant le lancement", a déclaré Patrick Kelly, directeur créatif et co-responsable de Studio, Infinity Ward. "Tout au long du week-end, nous prévoyons de donner aux joueurs l'accès à de nouvelles fonctionnalités et à de nouvelles cartes chaque jour. Ensuite, le week-end prochain, nous présenterons le crossplay, permettant aux joueurs de se connecter avec leurs amis et d’autres joueurs sur toutes les plateformes. Nous prévoyons également d’exposer davantage de nouveaux contenus et de nouvelles façons de jouer pendant le deuxième week-end. Dans l’ensemble, nous avons hâte que la communauté découvre le jeu au cours de ces deux week-ends.”

Les joueurs disposeront de deux week-ends pour s'amuser, avec du nouveau contenu déployé tout au long de la Beta. Les personnes ayant précommandé une version du jeu chez les détaillants participants pourront accéder à la Beta plus tôt comme expliqué ci-dessous.

  • Beta en exclusivité sur PlayStation 4 – Weekend 1
    • 12 - 13 septembre (Accès anticipé, PlayStation 4)
    • 14 – 16 septembre (Beta ouverte, PlayStation 4)
  • Beta Crossplay – Weekend 2
    • 19 – 20 septembre (Accès anticipé, PC et Xbox One; Beta ouverte, PlayStation 4)
    • 21 – 23 septembre (Beta ouverte, PlayStation 4, PC, Xbox One)

Pour obtenir plus d’informations sur tout le contenu prévu au cours de la Beta, ainsi que des informations sur les mises à jour, rendez-vous sur https://blog.activision.com/call-of-duty.
 
La Beta n’offre qu’un aperçu du contenu Multijoueur de Modern Warfare, et la version complète de Call of Duty: Modern Warfare proposera une expérience narrative unifiée à travers tous les modes de jeu, qui incluent une Campagne solo palpitante et un tout nouveau mode coopératif Opérations Spéciales accessible aux joueurs de tous niveaux de jeu.


Call of Duty: Modern Warfare sera dispobile le 25 octobre dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le titre propose une version PC entièrement optimisée, développée en partenariat avec Beenox, qui sera disponible exclusivement sur Battle.net®, la plateforme de jeux en ligne de Blizzard Entertainment. Call of Duty: Modern Warfare est édité par Activision, une filiale à 100% d'Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI), avec le développement dirigé par le développeur primé Infinity Ward, ainsi que par un soutien supplémentaire au développement de Beenox, High-Moon Studios et Raven Software.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article