Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] COLD BLOOD LEGACY - La mémoire du sang

[REVUE CINEMA BLU-RAY] COLD BLOOD LEGACY - La mémoire du sang

Jean RENO dans un nouveau film où il joue un tueur à gage à la retraite… l'idée de base me plaisait bien et c'est pour cela que j'ai voulu visionné le film COLD BLOOD LEGACY - La mémoire du sang réalisé par Frédéric Petitjean avec Jean Reno, Sarah Lind, Joe Anderson.

Le film sort en DVD et BLU-RAY chez UNIVERSAL PICTURES VIDEO le 25 Septembre.


Synopsis de l'éditeur:

"Le plus recherché des tueurs à gage goûte une retraite solitaire au bord d’un lac isolé, dans le grand Nord-Américain. Une jeune femme grièvement blessée vient trouver refuge dans son chalet. Pour la sauver, il pourrait bien risquer sa propre vie…"

 

Un thriller prenant avec un bon Jean RENO

COLD BLOOD LEGACY - La mémoire du sang raconte l'histoire d'un tueur à gage à la retraite qui s'est retiré du monde moderne pour ne pas être dérangé. Sauf qu'une femme va retrouver sa trace mais avant d'arriver au chalet où il habite au milieu de nulle part au Canada, elle a un gros accident de scooter de neige. Le tueur à gage va la sauver sachant qu'il risque d'être retrouvé par d'autres personnes et ne sachant pas les motivations de l'accidentée. A travers la relation entre le tueur et la femme, on va apprendre et comprendre le passé des personnages et ce qui se cache derrière cette rencontre.

C'est prenant sans être un grand film, on passe un très bon moment devant ce film.

Le blu-ray propose une image d'une précision chirurgicale et une bande son qui peut être très discrète et se réveille bien quand il faut! N'attendez pas de bonus, il n'y en a pas.

Voilà une bonne séance ciné très sympathique avec un Jean RENO au top de sa forme.

 

Précommandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article