Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] WWE SuperCard - La Velveteen Dream Experience arrive

[ACTUALITE] WWE SuperCard - La Velveteen Dream Experience arrive

WWE SUPERCARD

Récoltez des cartes exclusives et profitez de packs thématisés, de cadeaux gratuits et de possibilités fun !

 

Tout au long du mois de septembre, WWE SuperCard invite ses joueurs à la Velveteen Dream Experience avec des cartes en édition limitée Velveteen Dream, des packs uniques sur le thème de Velveteen Dream, des cadeaux gratuits et d'autres possibilités amusantes. 

Ces packs et ces cartes ne sont disponibles que pendant le mois de septembre pour offrir aux joueurs la possibilité de récolter des objets prestige et du contenu limité dans le temps.

Voilà certains des moments forts de ce mois...

  • Une carte SummerSlam ‘19 Velveteen Dream exclusive de septembre va pouvoir être obtenue à un faible pourcentage de chance sur le tableau de draft ce dimanche, et sera aussi disponible dans un pack plus tard ce mois-ci.
  • Une autre carte SummerSlam ‘19 Velveteen Dream Fusion exclusive de septembre sera disponible avec une foule d'autres SummerSlam ‘19 Fusions dans la Chambre de Fusion.
  • Des packs sur le thème de Dream seront disponibles dans tout le jeu pendant le mois. Les joueurs pourront aussi récolter de nombreux cadeaux dans la boutique.
  • Un dos de carte spécial Velveteen Dream sera disponible dans la boutique de Battle Points.
  • Un pack portrait Dream sera disponible à la fin du mois de septembre.
  • Un évènement d'une semaine Clash of Champions mini Fusion mettra les joueurs au défi.

Les premières exclusivités Velveteen Dream Experience arriveront ce dimanche 1er septembre. Ne ratez pas la dernière mise à jour et vivez le Dream vous-même !

Pour plus d’informations sur la série WWE SuperCard et 2K, vous pouvez consultez le site officiel https://wwe.2k.com/supercard/fr-FR/, devenir fan sur  Facebook, suivez ou suivre le jeu sur Twitter et Instagram.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article