Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Wasteland 3 - Un tout nouveau trailer pour la Gamescom

Image

Wasteland 3 fait ses débuts à la Gamescom 2019 avec un tout nouveau trailer !

 

ImageImageImage

Image

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur de Wasteland, sont heureux de présenter, pendant l’Xbox Show, un tout nouveau trailer du très attendu Wasteland 3.

 

Dans ce trailer, le patriarche du Colorado convoque les Rangers du Désert sur son territoire et les met en garde du danger qu’ils encourent. Leur état d’origine, l’Arizona, a cruellement besoin de l’aide offerte par le patriarche et les Rangers n’ont ainsi pas d’autre choix que d’affronter ces terres ravagées et gelées. Ils devront alors régler leurs comptes aux sectes et gangs qui y habitent mais surtout espérer que la patriarche tienne parole. 

 

Wasteland 3 sera très présent à la Gamescom. Vingt-cinq postes seront disponibles pour les visiteurs qui souhaiteront poser leurs mains pour la toute première fois sur le jeu. De plus, la version Alpha sera disponible pour les backers ayant supporté le titre lors de sa campagne de crowdfunding initiale.

 

Wasteland 3 est prévu pour sortir sur Xbox One, Xbox Game Pass, PlayStation® 4, Windows, Mac et Linux au printemps 2020. Cette série bien connue des fans et pionnière dans le genre post-apocalyptique invite les joueurs au rôle de Ranger du Désert, des hommes de loi appartenant à un monde post-apocalyptique travaillant pour faire renaitre la civilisation de ses cendres. Echangeant la sécheresse et la poussière du sud-ouest américain contre un Colorado perpétuellement gelé, Wasteland 3 propose un certain nombre de nouveaux lieux effrayants où les Rangers recevront un accueil encore plus glacial de la part des locaux.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article