Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] REPLICAS

[REVUE CINEMA BLU-RAY] REPLICAS

Décidément, Keanu REEVES est partout en ce moment. Il a fait le buzz en arrivant sur la scène XBOX lors de la conférence à l'E3 2019, il a une grosse actualité au cinéma avec John WICK 3 et j'ai eu l'occasion de visionner un film dans lequel il a joué et qui est sorti en vidéo récemment chez METROPOLITAN FILMS: REPLICAS. C'est sorti également en DVD.

Le sujet principal du film est le clonage.

 

Réalisé par Jeffrey Nachmanoff

Avec Keanu REEVES, Alice EVE, Thomas MIDDLEDITCH, John ORTIZ, Emjay ANTHONY, Emily LIND, Aria LEABU, Nyasha HATENDI

 

Synopsis:

"William Foster est le plus grand neuroscientifique du monde. Il développe un projet d’intelligence artificielle pour le compte du département de la Défense et parvient à transférer la conscience humaine dans un robot. Touché par un accident tragique, il détourne en secret sa découverte pour cloner sa famille disparue. Mais on ne rivalise pas impunément avec les dieux."

 

Et si vous pouviez ressusciter vos proches disparus...

REPLICAS raconte l'histoire d'un neuroscientifique incarné par Keanu REEVES qui a réussi une chose incroyable: transférer la conscience d'un homme dans un corps de robot. Tout n'est pas encore parfait mais les trouvailles sont exceptionnelles. Alors qu'il perd toute sa famille dans un accident de voiture,  il décide d'utiliser ses trouvailles pour cloner sa famille et la faire revivre. Les résultats sont bluffants mais garder des secrets autour de lui ainsi qu'auprès de sa famille clonée ne va pas être de tout repos et le scientifique va devoir les protéger surtout que personne sauf un collègue de boulot n'est au courant de cette expérience.

Ce film de science-fiction est très prenant avec un scénario bien imaginé avec des rebondissements et une ambiance pesante avec ces clones dont on ignore comment ils vont vivre cette "résurrection".

Le blu-ray offre de bonnes conditions de visionnage avec une image de très bonne facture et un son impeccable pour soutenir les scènes fortes du film. Il y a quelques suppléments assez courts mais qui permettent de replonger dans la création du film et de voir des scènes coupées au montage.

Une bonne surprise pour un divertissement porté par un Keanu REEVES en forme.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article