Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LE PARC DES MERVEILLES

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LE PARC DES MERVEILLES

J'avais vu la bande annonce au cinéma de ce film d'animation, j'avais envie de le voir et de retomber en enfance. Quand on m'a proposé de le visionner en blu-ray pour le blog, je n'ai pas hésité une seconde. LE PARC DES MERVEILLES sort le 21 Août prochain en DVD, BLU-RAY et VOD chez PARAMOUNT.

 

Synopsis :

"Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie… "

 

Un parc des merveilles comme thérapie

LE PARC DES MERVEILLES est un parc imaginé par une petite fille avec sa maman qui ont imaginé tout un parc d'attractions complètement fou avec des animaux. Malheureusement, la maman et la fille vont être séparées et la jeune fille va se retrouver dans le Parc qu'elle avait rêvé lors d'une escapade en solitaire. Il ne tourne plus ce parc, il est à l'abandon car il se détruit à petit feu à cause d'un mal mystérieux... Avec du personnel du parc survivant, elle va tenter de relancer le parc.

C'est tout mignon et plaisant, il plaira aux petits comme aux grands et en plus, l'histoire est belle car tout part de cette étroite relation entre la mère et sa fille ainsi que leur complicité.

L'image du BLU-RAY est somptueuse et très colorée avec une définition parfaite et le son participe grandement au spectacle que propose le film. Les bonus sont plutôt réservés aux enfants avec un ton adapté aux plus jeunes avec des bonus sympathiques surtout les cours de dessins pour apprendre à dessiner certains personnages.

LE PARC DES MERVEILLES est un gros COUP DE CŒUR car c'est un spectacle plaisant pour les petits et grands enfants avec une histoire touchante.

 

Précommandez le BLU-RAY (sortie le 21 Août 2019) dès maintenant sur:

Amazon

Cdiscount

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article