Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] ROCKET LEAGUE - LE CONTENU TÉLÉVISION DE RADICAL SUMMER


PSYONIX ANNONCE LE CONTENU TÉLÉVISION DE RADICAL SUMMER POUR ROCKET LEAGUE®

La dernière phase de Radical Summer sera lancée le 22 juillet avec le pack voiture Knight Rider
 

Psyonix, développeur de jeux vidéo à San Diego, a révélé tous les détails de la phase télévision de Radical Summer - l’événement estival sur le thème des années 80 de Rocket League ! La phase consacrée à la télévision, qui commence le 22 juillet et se termine le 12 août, inclut le pack voiture Knight Rider, un nouveau mode de jeu d’une durée limitée, ainsi que des articles de la télévision des années 80 disponibles dans le Event Store Radical Summer.

La phase télévisée de Radical Summer comprend : 

  • Knight Rider Car Pack - Le pack voiture Knight Rider sera disponible au prix de 1,99 USD (ou équivalent régional). Le pack comprendra le K.I.T.T. Battle-Car de l’émission de télévision Knight Rider des années 80, ainsi que K.I.T.T. Roues et K.I.T.T. Gullwing Topper.
  • Beach Ball Game Mode - Ce mode de jeu de football 2 contre 2 à durée limitée s’inspire de la physique d’un ballon de plage classique, avec un ballon plus grand qui flotte et se courbe.
  • Articles Événements de la Télévision Emblématique des Années 80 - Les nouveaux éléments proposés dans la boutique cet été sont :
    • DreamWorks Voltron Legendary Defender - Decal et Topper
    • WWE - “Macho Man” Topper et Ultimate Warrior Decal 


Pour plus d’informations sur la phase consacrée à la Télévision de Radical Summer, consultez le dernier article de blog ICI.

Pour les actifs Radical Summer, cliquez
ICI 

À PROPOS DE ROCKET LEAGUE
Vainqueur ou nominé à plus de 150 prix de « jeu de l’année », Rocket League est un des jeu de sport les plus salué de notre génération. Avec une communauté de plus de  60 millions de joueurs, Rocket League est un puissant hybride de football style arcade et de chaos automobile alliant des commandes faciles à saisir à une compétition fluide intégrant des effets physiques avancés. Disponible sur  Nintendo Switch™, PlayStation®4, Xbox One, Windows PC, Mac et SteamOS via Steam, Rocket League propose plus de 500 trillions de combinaisons de personnalisation, un mode hors-ligne complet, de multiples types de jeux, des matchs en ligne compétitifs ou décontractés, et des « Mutators » spéciaux qui permettent de complètement changer les règles de jeu. 
 
Pour en savoir plus sur Rocket League, visitez le site
www.RocketLeague.com, « aimez » le sur Facebook, et suivez le sur Twitter @RocketLeague pour les dernières nouvelles et mises à jour. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article