Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] GROWTOPIA - DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR CONSOLES

GROWTOPIA® EST DÉSORMAIS DISPONIBLE SUR CONSOLES

 

Les joueurs vont pouvoir créer leurs propres mondes en jouant à Growtopia,

le célèbre jeu de construction qui compte déjà plus de 18 millions de joueurs sur mobile.

 

Ubisoft annonce que Growtopia®, le célèbre jeu mobile « free-to-play » de construction est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch.

 

Développé pour les consoles HD par Ubisoft Abu Dhabi en collaboration avec Ubisoft Pune, Growtopia est un jeu de plateforme multijoueur bac-à-sable qui permet aux joueurs de créer leurs propres mondes interactifs. Les joueurs ramassent des graines, font pousser des arbres, récoltent et mélangent les graines pour débloquer de nouveaux objets à fabriquer, à échanger ou pour personnaliser leurs mondes uniques.

 

Growtopia propose un nombre infini d’univers que les joueurs peuvent explorer. Ils peuvent également créer tout ce qu’ils souhaitent avec leurs amis. Les personnages peuvent être personnalisés et devenir docteurs, magiciens, super-héros, chevaliers de l’espace munis de sabres lasers et bien plus encore. Lorsque les joueurs explorent ces univers incroyables, ils peuvent découvrir et construire des centaines d’objets uniques afin de personnaliser leurs mondes ou échanger avec les autres joueurs. En plus de cela, Growtopia permet le crossplay entre les joueurs sur Xbox One et Nintendo Switch.

 

Growtopia propose un large choix de mini-jeux, tous créés par la communauté, tels que des défis de parkour, des énigmes, des courses, des labyrinthes ou encore des batailles en PvP. À noter que de nouveaux contenus et mises à jour ainsi que de nouveaux objets et événements spéciaux seront disponibles tous les deux mois.

 

De plus amples informations sur Growtopia sont disponibles sur https://hd.growtopiagame.com/.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article