Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] SIMETIERRE

[REVUE CINEMA BLU-RAY] SIMETIERRE

Après le succès de la nouvelle adaptation en film  du film Ça au cinéma, un nouveau film adapté d'un livre de Stephen KING sort en DVD, BLU-RAY et BLU-RAY 4K le 21 Août prochain chez UNIVERSAL PICTURES VIDEO: SIMETIERRE. Voilà une belle occasion que j'ai saisi pour voir ce film à la maison après la voir rater lors de sa sortie en salles.

 

Horreur de Kevin Kölsch, Dennis Widmyer avec Jason Clarke, John Lithgow, Amy Seimetz

Synopsis de l'éditeur:

"Le docteur Louis Creed (Jason Clarke), sa femme Rachel (Amy Seimetz) et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s'installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l'aide d'un étrange voisin, Jud Crandall (John Lithgow). Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques."

 

Un bon film d'horreur pour se faire peur...

Si vous vous demandez s'il fait plus peur que la précédente adaptation au cinéma en 1989 réalisé par Mary Lambert, je ne pourrais vous le dire ne l'ayant pas vu à ce jour. Mais comme souvent on m'en parle quand je parle de mon visionnage de la version 2019, cela me fait envie de le voir car cette nouvelle version m'a beaucoup plus. Dans ce film, on nous raconte l'histoire d'un docteur et sa famille qui s'installe dans un petit village et leur maison se trouve à côté d'un curieux cimetière où se passent des choses très étranges dont leur voisin a été le témoin. Un membre de la famille va mourir suite à un accident, ce voisin va proposer quelque chose pour tenter faire revenir cet être cher ce qui va réveiller des esprits maléfiques...

SIMETIERRE version 2019 offre son lot de scènes qui font peur et d'épouvantes. C'est bien réalisé et le fin est effrayante.

Mais encore le blu-ray propose aussi des bonus intéressants dont une fin alternative que je trouve encore plus terrifiante que celle d'origine! A côté de cela, on a quelques featurettes sympathiques avec des images du tournage. Le support propose une image et un son qui aident à développer l'ambiance film horreur.

SIMETIERRE est un film d'horreur assez réussi pour vous faire sursauter sur votre canapé et vous faire peur avec ses scènes d'horreur. Un COUP DE COEUR.

 

Précommandez le BLU-RAY (sortie le 21 Août 2019) dès maintenant sur:

Amazon

Fnac

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article