Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LES SENTINELLES DU PACIFIQUE

[REVUE CINEMA BLU-RAY] LES SENTINELLES DU PACIFIQUE

Voilà un blu-ray qui attendait d'être chroniqué depuis quelques temps et dont voici la chronique. C'est LES SENTINELLES DU PACIFIQUE avec entre autres dans les rôles principaux Bruce WILLIS, ça m'avait tenté à cause de la période historique traité et par la présence de mister Bruce! Voici donc mon verdict sur ce film de guerre.

 

Un film réalisé par Feng Xiao

Avec Bruce WILLIS, Liu YE, Nicholas TSE, Adrien BRODY, Bingbing FAN, Seung-Heon SONG, William CHAN, Wei FAN, Le GENG, Su MA, Janine CHANG, Rumer WILLIS, Yip LAU, Simon YAM, Kenny BEE, William WAI-TING, Janine CHUN-NING

Synopsis

"Durant la guerre du Pacifique, le colonel Jack Johnson, un as du pilotage et l’une des pires têtes brûlées de l’armée américaine, est envoyé en Chine pour former une escadrille d’élite capable de rivaliser avec les forces aériennes japonaises qui disposent de chasseurs plus rapides et plus maniables, les célèbres Zéro."

 

Un énième film de guerre peu original

LES SENTINELLES DU PACIFIQUE nous propose de replonger dans la Deuxième Guerre Mondiale mais du côté du Pacifique et les combats aériens entre les chinois et les japonais. On envoie en Chine le colonel Jack Johnson (Bruce Willis) pour entrainer les pilotes chinois à tenir tête à des japonais déterminés avec des avions redoutables, les Zéro. Cela donne malheureusement des combats finalement peu spectaculaires et déjà vus avec en plus des effets spéciaux qui pourraient presque nous faire penser à de la série B. Je suis sûr qu'avec d'autres moyens, on aurait droit à un meilleur film et plus épique. En plus, il y a une histoire parallèle d'une arme secrète qui doit être livrer à bon port qui ne passionne pas des masses...

Le film est présenté en blu-ray avec une très bonne copie que ce soit au niveau pistes sons et images. Pour les bonus, c'est un peu dommage, j'aurais en voir plus que les trois petites featurettes présentes.

LES SENTINELLES DU PACIFIQUE n'est pas un mauvais film mais il ne restera pas dans les annales non plus.

 

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Cdiscount

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article