Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] World War Z - « The Undead Sea », la 1ère mise à jour majeure avec plein d'ajouts gratuits disponible

World War Z : « The Undead Sea », la première mise à jour majeure avec sa horde d'ajouts gratuits disponible

Lobbies privés, nouvelle mission, nouveau Zombie Spécial sont au menu!


Saber Interactive et Focus Home Interactive déploient aujourd'hui « The Undead Sea », la première mise à jour majeure gratuite pour World War Z. Les joueurs peuvent désormais découvrir une toute nouvelle mission à Tokyo, embarqués à bord d’un navire infesté où votre équipe devra survivre dans une succession de cabines étroites et de ponts immenses pour un challenge des plus relevés ! Mais prenez garde, un nouveau Zombie Spécial ultra-contagieux est de la partie. Crachant des toxines mortelles, l’Infecteur devra être éliminé de manière spécifique, ou il se relèvera et continuera son œuvre de mort…

En plus de nombreux correctifs et réglages d’équilibrages, vous trouverez entre autres dans cette nouvelle mise à jour la possibilité de créer/rejoindre des lobbies privés, de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, de nouvelles options graphiques et un slider FOV (field of view) sur PC, et de nouveaux objets cosmétiques.

Les prochaines mises à jour au programme du contenu post-lancement de World War Z – désormais terrain de jeu pour plus de 2 millions de joueurs – incluront notamment un nouvel mode de difficulté à 6 crânes, des Défis Hebdomadaires, un mode de survie basé sur la horde, et bien plus encore.

World War Z est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store. La mise à jour Undead Sea est disponible en téléchargement gratuitement pour tout joueur possédant World War Z sur n’importe quelle plateforme.

Pour plus d’informations, visitez
le site officiel et suivez-nous sur les pages Facebook, Twitter et Instagram officielles.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article