Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Shattered - Tale of the Forgotten King disponible sur Steam en Early Access

 

Shattered - Tale of the Forgotten King disponible sur Steam en Early Access

 

Redlock Studio, studio de développement indépendant est fier d’annoncer la sortie sur Steam en Early Acces de son premier jeu Shattered - Tale of the Forgotten King.

Shattered: Tale of the Forgotten King, un jeu d’aventureexploration et combat de boss s’entremêlent. Dans le monde d’Hypnos, un vaste continent à parcourir, parsemé de forteresses monumentales et de cités en ruines s’offre aux joueurs. Entre des phases en 2.5D et 3D, ils plongeront dans l’histoire d’un monde oublié où des adversaires féroces les attendent. Pour s’offrir la victoire, la précision de leurs mouvements et l’observation de leurs adversaires seront indispensables. 

Caractéristiques :

•    Plusieurs zones à explorer : Un monde semi-ouvert dans lequel plusieurs chemins s’offrent à vous. À vous de choisir celui qui vous convient. Ou d’en découvrir de nouveaux.
•    De terribles boss à affronter : Observez-les et apprenez à anticiper leurs comportements. Le timing de vos attaques et parades sera décisionnaire de votre victoire.
•    Une progression constante : Que cela soit en terrassant des ennemis ou en découvrant de nouvelles zones, vous aurez la possibilité de faire évoluer le Voyageur. Choisirez vous de monter de niveaux, d’acheter de nouveaux équipements ou de payer pour en apprendre d’avantage sur l’histoire du monde ?
La page Steam est visible ici.

 

 

 

A propos de Redlock Studio
Redlock Studio est studio indépendant de 10 personnes basé dans la belle ville de Lyon. Les directeur créatif, game designer et narrative designer se connaissent depuis plus de dix ans : ils ont passé la majeure partie de leur jeunesse à jouer aux jeux de rôles ensemble. De ces sessions de jeux sont nés des mondes entiers qu’ils ont décidé de transformer en jeux vidéo. Shattered est la première pierre à l’édifice de Redlock, et ils voient ce titre comme une porte d’entrée dans notre univers.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article