Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[ACTUALITE] Call Of Duty World League - 100 Thieves remporte la CWL Anaheim

 

 

100 THIEVES, CHAMPIONS DE LA
CWL ANAHEIM

Mindfreak remporte le tournoi amateur
MTN DEW ® AMP® GAME FUEL®

Le Call Of Duty World League Championship 2019
se déroulera à Los Angeles du 14 au 18 août

 

 

Devant une foule de fans d’esport Call of Duty, la team des 100 Thieves a lutté pour remporter la première place lors de la CWL Anaheim présentée par PlayStation®4. Cette performance signe la deuxième victoire majeure de l'équipe pour la saison 2019. Gen.G, OpTic Gaming et FaZe Clan complètent le tableau du top 4. Cet événement captivant  s'est déroulé pendant trois jours au centre des congrès d'Anaheim et a rassemblé des équipes du monde entier en compétition sur Call of Duty®: Black Ops 4.
 
100 Thieves a remporté le championnat notamment grâce à l’incroyable niveau de jeu d’Austin ‘SlasheR’ Liddicoat, nommé MVP du tournoi à la suite de la victoire de l’équipe ce dimanche.

Plus de 100 équipes amateurs se sont également disputé leur part d’un prize pool dédié dans le tournoi Open MTN DEW® AMP® GAME FUEL® de la CWL Anaheim, dont l’équipe Mindfreak est ressortie victorieuse. Les deux équipes 100 Thieves et Mindfreak reconduisent donc leur titre de champions CWL obtenu à Londres en mai dernier, après leur première victoire à Londres en catégorie Pro et amateur respectivement.
 
Lors de la retransmission de l'événement, les organisateurs de la Call Of Duty World League ont également annoncé que Los Angeles accueillera le Call of Duty World League Championship 2019. L’ultime tournoi de la saison 2019 aura donc lieu du 14 au 18 août 2019 au Pavillon Pauley de l'UCLA et mettra en avant 32 équipes du monde entier qui viendront s’affronter pour tenter de remporter le titre de champions du monde et une chance d’inscrire leur nom dans l’histoire. Les 16 équipes de la CWL Pro League participeront d’office au championnat. Les 16 équipes restantes seront définies suite à leur classement lors des CWL Finals, qui se dérouleront à Miami du 19 au 21 juillet 2019.

La CWL Anaheim a été diffusée en direct pour les fans du monde entier sur
MLG.com/CallofDuty et Twitch.tv/CallofDuty, ainsi qu'en jeu dans le Centre de Diffusion de Call of Duty: Black Ops 4, exclusivement sur PlayStation4. Call of Duty: Black Ops 4 est publié par Activision®, filiale à part entière d'Activision Blizzard (NASDAQ: ATVI), et est développé par Treyarch.

Visitez
CallofDuty.com/esports et suivez la Call of Duty World League sur Twitter et Instagram pour plus d'informations et les dernières mises à jour relatives à la CWL, notamment la date de début de la vente des billets pour le Call of Duty World League Championship 2019. Retrouvez les émissions en live et la vidéo à la demande, sur MLG.com/CallofDuty et YouTube.com/CODWorldLeague.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article