Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE PREDATOR (2018)

[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE PREDATOR (2018)
[REVUE CINEMA BLU-RAY] THE PREDATOR (2018)

Je vous avais parlé il y a quelques semaines du coffret 4K de la trilogie PREDATOR et voici mon avis sur le film THE PREDATOR sorti en 2018 au cinéma que j'ai pu visionner en BLU-RAY.

Le film est sorti sous ce format ainsi qu'en DVD et BLU-RAY 4K chez 20th CENTURY FOX le 20 Février dernier.

 

Synopsis :

"Un jeune garçon déclenche accidentellement le retour des Prédateurs sur Terre. Un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire doivent empêcher l’extinction de l’espèce humaine."

 

Un hommage 2018 du premier film

THE PREDATOR (2018) raconte l'histoire du retour des prédateurs sur terre dû à un appel effectué par erreur par un enfant qui s'amusait avec un casque d'un prédateur mort sur terre quelques années auparavant. Pour vaincre ces prédateurs, un groupe de gros bras amené par un marine qui a déjà vu ces extraterrestres va se former et tout faire pour anéantir des êtres qui semblent invincibles...

Attention, voilà le retour du réalisateur d'origine Shane BLACK au scénario et à la réalisation et on sent sa patte rapidement! On a un film divertissant, bien sanglant/gore à la limite de la série B. On a droit à la recette complète du divertissement qui pourrait sortir des années 80/90: de l'action, des gros bras, des petites blagues et du sang qui gicle abondamment... C'est kitsch comme ambiance mais très plaisant, on ne voit pas le temps passé.

Le blu-ray fait honneur au retour de Shane Black avec un image parfaite et un son qui sort l'artillerie lourde lors des scènes d'action!

Les bonus proposent un bon lot d'infos avec des scènes inédites ainsi que des featurettes.

Un chouette moment de cinéma sans prise de tête!

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Cdiscount

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version commerciale fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article