Le blog Gaming de Starsystemf

Le blog Gaming de Starsystemf

Le plaisir de jouer avant tout!

[REVUE CINEMA BLU-RAY] ROBIN DES BOIS (2018)

[REVUE CINEMA BLU-RAY] ROBIN DES BOIS (2018)

Encore une fois, c'est ma curiosité qui a fait que j'ai visionné ce film car j'avoue que je n'ai pas emballé par une nouvelle version de ROBIN DES BOIS... Et pourtant, je ne regrette pas de l'avoir vu!

ROBIN DE BOIS version 2018 est sorti en BLU-RAY et DVD le 28 Mars dernier chez METROPOLITAN FILMS. Le film a été réalisé par Otto Bathurst avec Taron EGERTON, Jamie FOXX, Ben MENDELSOHN, Eve HEWSON, Jamie DORNAN, Tim MINCHIN, Paul ANDERSON,...

 

Synopsis:

"Robin de Loxley (Taron Egerton), combattant aguerri revenu des croisades, et un chef maure (Jamie Foxx) prennent la tête d’une audacieuse révolte contre la corruption des institutions dans un film d’action et d’aventure filmé par Otto Bathurst (« Peaky Blinders ») et produit par Leonardo DiCaprio."

 

Un pur divertissement qui fait le job

Cette nouvelle version de ROBIN DES BOIS, comme je vous le disais plus haut, ne m'enchantait pas plus que ça car cela jouait sur une histoire un peu alternative de l'histoire que je connaissais pas. En fait, on reprend bien sûr la trame principale de l'histoire mais avec quelques libertés comme celle de petit Jean qui est black (incarné par un très bon Jamie FOXX) et qui se bat pour venger son fils tué lors des croisades. Le film est finalement plaisant et vaut surtout pour sa réalisation nerveuse et dynamique avec ces combats surréalistes à coups d’arbalètes et d'arcs surpuissants amplifiés en termes d'intensité avec un grand nombre de ralentis et d'effets spéciaux.

Le blu-ray offre des conditions excellentes de visionnage avec une image d'une excellente précision et un son puissant! Les bonus se résument à un gros making of plutôt axé promo de plus d'une heure, des scènes coupées et des scènes ratées.

ROBIN DES BOIS est un divertissement plaisant sans être inoubliable sur un support parfaitement adapté pour le spectacle qu'il propose.

 

Commandez le BLU-RAY dès maintenant sur:

Amazon

Cdiscount

Fnac.com

(Film chroniqué à partir d'une version checkdisk fournie par l'éditeur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article